• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Emmanuel Todd : "La manif du 11 janvier a été une imposture... !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 mai 2015 02:45

@philouie
Il y a une différence fondamentale, essentielle, indépassable entre le christianisme et l’islam est que le christianisme établit une distinction entre le spituel et le temporel alors que l’islam ne distingue pas entre le spirituel et le temporel, il se veut "nizam kamil wa chamil" (systéme parfait et complet), et il applique la régle des trois "D" et prétend régir la vie des gens(dounia), l’état (daoulat) et la spiritualité (din) .

Tous les aspects de la vie des gens sont donc soumis à la "loi" musulmane, rien de comparable avec le christianisme.

L’islam est une tyrannie totalitaire, alors que le christianisme n’est qu’une spiritualité !

===================================

@marceau

 NON camarade : toutes les religions abrahamiques sont hégémoniques ; je l’ai déjà écrit à maintes fois, car elles sont censées tout gérer, y compris votre façon de respirer !

Par exemple, l’œcuménisme est une attente de jours meilleurs !

N’oublions pas quand même que le christianisme a à sa tête Dieu lui-même !

Donc si au cours de l’histoire, elles ont mis circonstanciellement de l’eau dans leur vin ; c’est parce qu’elles ne pouvaient pas mieux faire !

Les 3 ont des différences mais le BUT est le même : 

"Tous les aspects de la vie des gens sont donc soumis à la "loi" musulmane, rien de comparable avec le christianisme." C’est KIF en vérité !

Exemple : pour le catho la sexualité n’est licite que pour la reproduction ; le "meilleur" catho est celui qui pratique la sublimation ! C’était encore vrai en Europe il y a 60 ans !

Vous allez me dire que ça n’existe pas ; évidemment car plus de catho !

N’oublions pas non plus que ces religions sont mortes et sont devenues des ersatz !

Sinon les cathos auraient pris le maquis depuis longtemps, ne pouvant admettre la moindre mini-jupe ; ne parlons pas de la pipe pratiquée depuis la communale (parlez-en à Sébastien) ! Donc vous voyez bien qu’ils ne pourraient tolérer la Belcacem, entre autres, et donc seule solution pour rester authentique, c’est de prendre le maquis !

Et oui... et oui camarade, nous vivons la fin du Kali-Yuga !

Ici nous sommes avec Emmanuel qui devrait en urgence enseigner ça, vu que l’histoire et la sociologie sont son domaine parait-il... sans parler de l’anthropologie !

Je vais aller plus loin, car de nombreux "jeunes" ne seront pas sinon convaincus :

il y a 60 ANS, il y avait encore des cathos et même les prostituées ne pratiquaient pas la pipe qu’elles considéraient comme un acte dégradant !

Et oui... et oui camarade, le petit Jésus avait encore pas mal d’influence, surtout auprès des femmes ! C’est ça la vérité !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès