• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yaduboulo

sur Michel Onfray : ' dans l'islam des gens disent : "si je tue quelqu'un [car le djihad me le permet] ; je vais au paradis !" ' et ajoute : c'est une preuve de la vitalité de l'Islam par rapport au christianisme moribond !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaduboulo Yaduboulo 12 août 2015 17:44

MO en tant que athée hédoniste poursuit son constat qu’il développe déjà depuis quelques années sur le sujet de la fin d’une civilisation. Avec lui et ceux qui le croient, nous sommes tentés d’acquiéscer et de croire qu’il a raison. si nous nous contentons de lire les médias mainstream dont il fait partie comment ne pas avouer que notre civilisation est en train de sombrer (mais depuis combien de temps en fait ?) dans un nihilisme post-moderne revendiqué par la fin de tous sentiments nationaux. Je ne me reconnais pas dans cette Europe marchande ne développant aucunes idées novatrices en matière de culture commune. Nous traversons une époque confisquée sur le plan médiatique par des élites aux ordres : Mondialisation oblige.

1 - Multiculturalisme
2 - Immigrationnisme
3 - Pouvoir aux Banques Centrales.
4 - Guerre économique.
5 - Régimes ploutocratiques et oligarchiques.

Nous sommes semble t-il sur le déclin pour nos élites dont Onfray fait partie. Mais il se trompe sur plusieurs point dont un capital. Nous continuons à prier.

Paix sur vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès