• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Renaud Delaporte

sur #ViandeDeFrance : "Ce qui est étonnant, c'est qu'il y ait encore des éleveurs en France !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Delaporte 27 août 2015 13:55

"Les éleveurs disposent encore d’un patrimoine beaucoup trop important qu’il faut confisquer car, nous seuls, maîtres du monde, avons assez d’intelligence pour le valoriser pleinement dans nos actions spéculatives.
Nous sommes déjà prêts à nourrir la populace avec des centres d’élevage artificiels que nous construirons en bordure des villes. La génération à venir appellera ces centres "une bonne pratique" car elle ne défigurera pas la nature et ne rejettera aucun polluant (tout ce qui en sortira sera comestible ou valorisable !). Nous gaverons ainsi nos esclaves des protéines nécessaires à leur satiété. L’exécrable qualité de cette bouffe ignoble rendra nos esclaves suffisamment malades pour nous permettre de bourrer les interstices de leur cavité stomacale avec des produits pharmaceutiques à très forte valeur ajoutée. Toute critique vis-à-vis de ces dispositions est déjà progressivement étouffée.
Nous encourageons par contre, et suivons avec attention, toute forme de discrédit jeté sur les éleveurs indépendants car l’absence de soutient de la populace à leur égard nous rapproche de l’estocade finale que nous allons bientôt leur porter.
 
Encore quelques décennies et le territoire rural nous appartiendra pleinement. Nous pourrons alors le libérer de l’empreinte humaine afin de nous en approprier la jouissance exclusive.

Nous jouons un jeu formidablement intéressant !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès