• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gamel

sur Énergie libre : le LLW9, un convertisseur d'énergie par flux magnétique ou un joli moteur à aimants permanents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gamel 14 septembre 2015 13:58

On attend toujours des nouvelles du générateur à eau de GDS Technologies ( http://www.gdstechnologies.ca/ ) ou du moteur minato.

Zolko (---.---.---.9) 14 septembre 11:25

C’est encore le fameux machin de Tesla ? J’ai vu le schema de ce truc, et c’est un parfait perpetum mobile : un moteur électrique est branche sur un alternateur, l’alternateur produit l’électricité qui fait tourner le moteur qui entraîne l’alternateur. Il faut une source externe pour le lancer ensuite il tourne tout seul.
 
Mon fils de 12 avait eu l’idée aussi.... il faudrait expliquer aux gugusses qu’il y a des pertes dus au frottements, que le principe est connu depuis 1 siècle. La thermodynamique est une science exacte, on ne peut pas tricher avec ça comme avec l’argent et l’économie !

Rien à voir avec la thermodynamique, c’est la règle de la conservation de l’énergie mécanique d’un système isolé. Et on est censés croire que la question énergétique va être réglée par des escrocs dans leur garage...Alors que la solution c’est la physique fondamentale, que ces mêmes messieurs sur facebook dénoncent comme une imposture...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès