• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Titre de « Libération » : Michel Onfray fait le jeu du FN. Onfray : "j'ai pris des risques en 2002, en abandonnant mon statut de fonctionnaire... pour lutter contre le FN... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 septembre 2015 14:00

Soi même (---.---.---.146) 22 septembre 11:10

Michel Onfray , il serait d’arrêté de délirer, il a jamais été un philosophe, il ne fait que de l’histoire de la philosophie.C’est par qu’il est devenue un chouchou, comme pour d’autre leur chouchou c’est Génon, qu’il faut le prendre pour le Mozart de la philosophie.

C’est un simple technicien de surface philosophique.

Je lui reconnaît un talent c’est une grande gueule, et les temps d’aujourd’hui aime les grandes gueules.

L’on devrait avoir le Parthénon des grands gueules à défaut de leur délivrer une merdaille, ils auraient la reconnaissent éternel de la nation de leurs béatitude de grande gueule .

================================

@Soi même

bonjour et merci pour votre participation,

"C’est un simple technicien de surface philosophique."

Pas mal votre expression !

"Je lui reconnaît un talent c’est une grande gueule, et les temps d’aujourd’hui aime les grandes gueules."

... VRAI ; il n’y a que les escrocs qui trainent par ici qui diront le contraire !

Permettez moi de vous poser une question :

Vous savez peut-être, ce qui est très secondaire ici, que l’agrégation de PHILOSOPHIE lui aurait permis d’enseigner comme titulaire (fonctionnaire ; ce qu’il n’a jamais été, contrairement à ses affirmations) dans les Lycées Publics et ainsi , lui le champion bouffeur de curés qui se dit athée, d’éviter de tailler des ... et d’engrosser ce clergé (qui dit école privé dit école payante) qu’il vomit tant en permanence ! Pendant 20 ans il a laissé des centaines de jeunes lycéens du Public (tous ceux qui ne pouvaient pas payer les curés) dans la misère de l’école d’aujourd’hui, d’après ses propres dires !

1 )

Comment expliquer son comportement d’alors ? c’est la question principale que je pose ici, suite à cette très courte vidéo !

Puisque vous êtes sympa et que vous n’aimez pas vous la faire mettre par des petits escrocs misérables qui trainent par ici, qui jouent les sophistes sans avoir comme Onfray, jamais terminé leurs études ; n’est pas sophiste qui veut ; permettez-moi de vous poser la question subsidiaire, encore que... diront certains, aussi importante, sinon plus que la principale... !

Son UPC, avec notamment covoiturage compris, pour petits bourgeois et assimilés (quel escroc va nous dire ici que les "jeunes de banlieue" qu’ Onfray adore tant suivent assidument ses cours)... et tout le tralala... France Culture... n’est-elle pas un super montage de PUB, à la Bernard Tapie, autre champion défenseur de tous les défavorisés, ministre socialiste, autre escroc capitaliste de renom, qui en son temps défraya les chroniques, qui lui au moins quand il passait sur les plateaux télé comptabilisait en direct, pour ceux qui ont de la mémoire, ses GAINS en PUB ?! D’où la question subsidiaire que je pose ici, que pose la vidéo :

2 )

Son UPC de Caen, encore une grosse arnaque du malin hédoniste qui se dit athée ?

Merci 

PS

... je ne pose que des questions, à bon entendeur salut !

CQFD





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès