• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Francis Cousin : « Le chaos migratoire, comme forme supérieure de la crise du spectacle marchand »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 25 septembre 2015 12:08

Concernant le chaos migratoire, voici une hypothèse :

-Personne, à part la masse de niais abreuvés par les médias ne croit que les flux migratoires de ces derniers mois en provenance du moyen orient sont spontanés, ils sont bien évidemment organisés.

-Remarquez vous, à chaque fois que l’on écoute un prétendu réfugié soi disant Syrien, il explique qu’il fuit le régime de Bachar El Assad qui massacre son peuple, presque comme s’ils avaient appris leur texte par cœur.

-Récemment, il y’ a un élément de langage qui circule dans les médias comme quoi 80 % des réfugiés Syriens sont du fait de Bachar et de son régime.

-Concomitamment à cela, au début de l’été, Washington qui poursuivait jusqu’il y a peu l’objectif de changement de régime en Syrie a modifié son organisation tactique en signant avec la Turquie un accord qui donne accès à la base aérienne d’Incirlik à ses avions et à des techniciens en support des opérations, ce qui lui permet mener plus facilement des raids aériens en Syrie.Les Etats-Unis se trouvaient ainsi en position de contrôler l’ensemble de l’espace aérien syrien et de surveiller les mouvements de troupe au sol, ce qui relançait leur politique de changement de régime avorté en 2013.

Ou est ce que je veux en venir ? Il est probable que la masse de réfugié lancés vers l’Europe était le prétexte à une opération d’envergure visant à liquider le régime Syrien, qui devait être préparée par  une psyop qui aurait à peu près cette narrative : « l’afflux de réfugiés syriens que les pays de l’Union Européenne ne peuvent gérer doit être résolu en éliminant leur cause à savoir le meurtrier de son peuple, Bachar El Assad ».

L’intervention humanitaire pouvait être enclenché …mais l’ours Russe s’en est mêlé et a mit subtilement un grain de sable à la machinerie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès