• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur independenza webtv se fait agresser par des "antifas" (Manif pro-migrants à Paris)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 5 octobre 2015 12:47

J’attend impatiemment l’extinction de notre espèce qui se croit maline parce qu’elle a planté un drapeau sur la lune (encore que ce n’est pas certain) et inventé la carte de crédit. J’attendais tellement mieux de la vie qu’être incarné dans ce stupide primate à l’image de Dieu parait il. A vrai dire l’humanité me désespère, si j’étais le créateur de ce monde les océans de la terre seraient mes larmes, ce que d’ailleurs ils doivent être. Si après ma mort le décompte divin n’arrive pas à la hauteur de ma souffrance d’exister je demanderai immédiatement à être reçu par le syndicat d’initiative de ce lieu divin, j’aurai deux mots à leur dire. Cela dit, je ne fais une évaluation de la faune bactérienne qui peuple la terre.

En faite, pour revenir un pied sur terre, les fanatiques du naturel et obsédés de la couche d’ozone sont encore plus dangereux que les communistes, à force de bons sentiments sur la qualité de la vie ils sont prêts ramener l’humanité à l’âge de la pierre, si vous trouvez une salade bio dans le sac d’un quidam venant de finir ses emplettes vous avez 3 chances sur 4 de tomber sur un communiste refoulé roulant en BMW.

Fin bon je déconne un peu, le communisme c’est le premier cancer de l’humanité et ses partisans, en sont les métastases.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès