• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Lobbies et revolving doors : Philippe de Villiers dénonce la corruption institutionnalisée au coeur de l'Union Européenne - Octobre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 14 octobre 2015 15:55

@Gollum

C’est ce que je reproche aux "cathos tradis", ils veulent à tout prix récupérer le vent de contestation à leur profit, comme si tout devait se résumer à la manif pour tous (avec l’UMP...), à la question de l’avortement... la France leur appartient. Pour moi ils sont le reflet inversé des "progressistes" qui n’ont que le mot "république" à la bouche et qui considèrent que tout le reste n’a rien à voir avec la France "en tant qu’idée".

Morano, De Villiers... franchement cette appropriation subite de la contestation par des politiciens de droite sur le retour ou de seconde zone (sans vouloir faire offense à De Villiers, j’ai plus de respect pour l’entrepreneur que pour le politique) me paraît... oui, ça a un arrière-goût de récup tout ça. En ce qui concerne De Villiers, je crains l’invitation chez Ruquier en mode "dîner de con/idiot utile", surtout s’il commence à raconter des conneries, sachant qu’il s’est déjà fait piéger une fois comme ça dans une émission sur l’islamisation où il s’était fait détruire par Tarik Ramadan. 

Si on se retrouve à focaliser pendant des mois sur la "race blanche", Jeanne d’Arc et les LGBT avec les Morano et les De Villiers, ça va rapidement se terminer dans le mur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès