• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Roger le Suisse

sur Les limites de la démocratie suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roger le Suisse 14 octobre 2015 22:33

@La Vouivre

Yann Moix... Vous parlez d’une référence en carton, madame la courtisane. Mais chacun fait comme il peut, remarquez. Le seul point positif que je trouve aux livres de Yann-moi-même-nodocéphale, c’est qu’il écrit des livres bien épais, certes remplis de vide, mais fort pratiques quand il s’agit de caler un meuble ou que vient le moment d’allumer un bon feu de bois.

Quant à votre racisme assumé, je vais employer la méthode des citations, si chère à votre gourou antisocial, et laisser la parole à Robert Sabatier :

"Le racisme est une manière de déléguer à l’autre le dégoût qu’on a de soi-même."

La Suisse romande s’inspire énormément de la France pour définir ce qu’il ne faut surtout pas faire et... ça marche à tous les coups ! Hormis la langue, il faut baigner dans l’ignorance totale de ce qu’est la Suisse pour y trouver un quelconque point de comparaison.

Quant à mes prétendues chaleurs envers votre personne, ne soyez pas si sûre de vous. Mon pays regorge de jolies fleurs sur lesquelles qu’on a eu la sagesse d’équiper d’un cerveau fonctionnel, pour éviter des drames comme le vôtre.

Allez, bien le bonjour à votre Yann-moi-même-de-pacotille. Et pensez à consulter un spécialiste, même à ce stade très avancé, gageons qu’il y a une thérapie envisageable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès