• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Lobbies et revolving doors : Philippe de Villiers dénonce la corruption institutionnalisée au coeur de l'Union Européenne - Octobre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 15 octobre 2015 11:17

@lupus

Tu as des arguments ?

J’ai jamais prétendu être un rebelle de la dissidence du net, je ne suis pas un "catho tradi" obnubilé par le mariage gay et je le dis tout net, je me méfie des personnages comme De Villiers qui peuvent "collaborer" pendant 20 ans avant d’entrer en révolte tout en disant qu’il savait tout depuis le début.

Ce que j’ai dit, par ailleurs, n’était nullement dans le but de le descendre mais des observations objectives : qui peut croire que Mitterrand se soit confié à lui sur SOS racisme, et surtout dans ces termes ?

Vous nous avez déjà fait le coup avec Laurent Louis & cie, il ne fallait rien dire, on était un suppôt du système blablabla si l’on reprochait quoique ce soit à cet "homme politique", l’essentiel c’est son message, etc... et on a vu comment cela s’est terminé.

Donc oui vous faites chier, arrêtez de dénoncer la pensée unique puisque vous êtes incapable d’accepter la critique et les opinions libres. 

Je considère que la marge de manœuvre pour gagner la bataille de l’opinion publique est très étroite et je redoute une sorte d’industrialisation du politiquement incorrect avec des personnages comme Morano et leurs propos à l’emporte-pièce. Le but ce n’est pas de choquer la "bienpensance" et de rétablir l’Ancien Régime, mais de proposer des solutions et des alternatives politiques crédibles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès