• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Fraternisation au milieu des ruines


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2015 23:10

@Qaspard Delanuit

Il y a un pays ... visé de longue date par l’Empire pour faire court.

Ce pays est dirigé par un homme (venu au pouvoir contraint au décès de son père et son frère ainé) que l’occident dit dictateur qui a pourtant été élu à plus de 88 % (votes sous étroite surveillance) ... les derniers sondages U.S le donnent encore largement gagnant, mais les mensonges de l’Empire sont forcément des vérités, répétés par les médias : dictateur, sanguinaire etc. Au début, des terroristes tiraient (souvent depuis des toits ou hautes fenêtres) sur les foules, souvent des écoles ... et quand la police venait, ils tiraient sur la police qui répondait évidemment >>> suite aux tirs policiers et ensuite de l’armée compte tenu de la puissance de feu des snipers et surtout leur précision ... le problème est que suite à ces faits, les médias occidentaux n’arrêtaient pas d’accuser le pouvoir (mais faut dire, le Régime) syrien de tirer sur la foule (qui avait voté pour lui). El Assad, contrairement à ce que l’on n’arrête de dire, n’a jamais été attiré par le pouvoir, ne rêvait que d’une chose réintégrer son cabinet d’ophtalmo avec sa petite famille à Londres ... les choses étant ce qu’elles sont, il ne pouvait se sauver au moment où son pays était attaqué de toutes parts.

Certes il y avait une petite opposition syrienne (qui a tjrs été libre de manifester, bien qu’il y avait des trucs à changer dans ce pays), mais cette opposition n’a jamais tué et s’est vite rendu compte que leur pays était visé. Bassam Tahhan par exemple est syrien, et descendant d’opposants à Bachar et à son père, lui même opposant, mais vu l’attaque que subit son pays ... obligé de se rendre à l’évidence. 

Des terroristes sanguinaires, drogués, armés, financés, entraînés, aidés dans toutes sortes de logistiques militaires par les USA et alliés ... ont presque détruit le pays, s’en sont pris aux chrétiens orientaux et aux musulmans qui d’après eux ne sont pas pour le califat (en fait une répétition de l’histoire ... des évènements passés il y a 14 siècles)... Tout le reste est visible.

>>> Après ça, à chacun de voir les choses suivant son ressenti, à condition d’être libre de penser, après avoir fait toutes les recherches nécessaires. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès