• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heptistika

sur Expérience : il marche à Paris pendant 60 heures avec une kippa : désinformation des médias sur l'antisémitisme et réalité du terrain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heptistika Heptistika 21 octobre 2015 00:01

@yoananda

"ca ne prouve absolument pas qu’il n’y a pas d’anti-sémitisme."

- Ce n’est aucunement le propos de la vidéo, celui-ci est de montrer de manière concrète que les délires de guerres ouvertes contre les juifs justement, dont gloussent en permanence les Valls et autres BHL et qui pullulent dans les médias sont totalement fantasmés.

.

"il y a 3 formes d’antisémitisme : ultra gauche, extrême droite, musulman."

- Ces histoires de gauche et de droite, ça ne veut plus rien dire, y a que les éditions Tatamis pour rester si obstinément sur une grille de lecture qui commençait gentiment à être obsolète déjà dans les années 70.

.

Pour ce qui est de l’anti-sémitisme "musulman", je me demande bien ce que c’est dans la mesure où TOUS les peuples et pays depuis deux millénaires qui ont accueilli les juifs ont développé un anti-judaïsme prononcé et de manière constante, tous des vilains pas beaux antimites sans doute. Il aura fallu attendre la WW2 pour voir pointer une judéophilie de façade bien plus motivée par la peur de l’amalgame à la bête immonde des z’eures les plus fécondes etc etc... qu’à une réelle estime inspirée par le comportement.

.

Dans ton paradigme, des intégristes chrétiens tels que Cassia qui crachent dès que faire se peut sur les juifs sont rangés dans la case extrême-droite, alors que n’importe quel faciès de faits-divers s’avère aussitôt être un "musulman". C’est un peu facile.

.

Ceux qui participent, entretiennent et attisent l’anti-sémitisme ( le simple fait d’utiliser ce terme nov’languien est en soi une hérésie ) sont les paroles et les actes des Netanyahu , BHL, DSK, Soros, Attali et autres siphonnés du bulbe persuadés d’être la crème du peuple élu. Arrogance, suffisance et mépris des autres ne suscitent que rarement respect et affection jusqu’à preuve du contraire.

.

Ceux qui veulent une immigration de masse afin de faire péter les salaires et s’en mettre plein les fouilles ne sont pas musulmans. Ceux qui veulent asservir le monde entier par la banque, l’usure et la finance ne sont pas musulmans. Que les juifs et les chrétiens d’occident cessent un peu de foutre la merde partout sur le globe pour le pognon ou pour des considérations de supériorité théologique et/ou raciale et tu auras bien moins à te plaindre des "musulmans".

.

"D’autant plus que personne n’ignore qu’il y a eu une augmentation des actes anti-sémites (mais on n’a pas les motivations à ce que je sache)."

- Le message de njama plus bas devrais mettre un peu d’eau dans ton vin, toi qui aimes le sérieux.

.

"Autre exemple, c’est comme si un chinois faisait un reportage pour prouver qu’un chinois peut ne pas se faire détrousser à Paris."

- Tu es hors-sujet, une analogie "chinoise" appropriée et en rapport avec la vidéo serait à peu près : "C’est comme si un chinois faisait un reportage prétendant que tout chinois en France se fait systématiquement molester et trousser, que les chinoises sont violées en plein Champs-Elysées devant des policiers la caméra au poing. Au final on ne voit pas tant de choses que ça sur la vidéo, mais le chinois prends soin de nous promettre qu’il a filmé des actes immondes mais ne les aurait apparemment pas divulguées, pour des raisons étrangement non mentionnées, malgré l’évident gain de crédit que cela aurait amené à sa cause "... Alors vient un autre chinois qui fait une vidéo où il ne se fait pas agresser même après 60 heures de ballade.

.

Oui en effet cela ne prouve pas qu’il n’y ait pas d’attaque envers les chinois, mais ça prouve en tout cas que la première vidéo est au minimum orientée. Ceci dit, lorsque l’on sait les origines, le parti-pris et les acquaintances du "journaliste" ayant perpétré la première vidéo, le doute est difficilement permis quant à son caractère de propagande. Voilà tout le propos de la vidéo.

.

Ce qui semble évident, c’est que tu as surtout envie de saisir n’importe quelle occasion de casser de la babouche, quitte à être hors-sujet et déblatérer de vaseux raccourcis.

.

Bref, loin de moi à vouloir défendre l’islam, qui fait inaliénablement partie intégrante ( parmi d’autres ) des plaies de ce monde, mais un minimum de cohérence et d’objectivité ne fait pas de mal. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès