• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Sheikh Imran Hosein - Syrie, Russie & Guerre nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 29 octobre 2015 19:16

Sheikh Imram Osein fait partie de ces milliards d’imbéciles qui se sont laissés enfler par les monothéismes, et qui font une lecture littérale et historique des "textes saints". L’exemple typique sur AV est le père Gollum (lire père dans le sens ecclésiastique) qui attend avec ferveur le retour du petit Jésus, ce héros de la première bande dessinée de l’histoire.

*
Le messianisme (au sens historique), l’antéchrist, le diable alimentent aujourd’hui le dernier souffle d’une escroquerie multimillénaire à trois visages qui expire, et qui ne doit sa survie qu’à la faveur de cette bonne vieille méthode désuète qui consiste à voir la fin des temps à chaque haussement de ton diplomatique depuis l’invention de l’autel rabbinique.
*
Cet obscurantisme dont on peut regretter la persistance n’affecte heureusement que ceux qui recherchent le salut dans les salades religieuses. Il n’y aura pas plus de retour de Jésus que d’antéchrist, mais on peut comprendre que ceux qui ont ramé dans le sens eschatologique toute leur vie ont du mal à reconnaître leurs délires à un âge avancé.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès