• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Du progrès, par Éric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 1er novembre 2015 17:39

@maQiavel
"Mais comme d’ habitude, tu es borgne, tu ne vois que la pourriture partout pour essentialiser « tout est pourri en ce bas monde », ce qui est aussi lié à ta construction psychique : le tout ou rien, soit c’est la pureté ou la sainteté absolue, soit tout est malsain et absolument impur, il n’existe rien pour toi entre les deux"

*

PTDR smiley smiley Tu me prends pour un curé ? smiley Je n’ai fait aucune construction psychique, juste un constat, il faut être complètement déconnecté pour ne pas voir de la monstruosité dans ce monde. Je ne vais pas rentrer dans ton jeu qui consiste à sélectionner quelle nuance de gris foncé il faut choisir entre le blanc et le noir, toi tu en fais une normalité pour pouvoir placer tes politicailleries, moi je la rangerai toujours au rang d’une horreur même si la majorité en faisait une norme jusqu’à l’inconscient. Ce qui ne m’empêche pas d’y évoluer comme un poisson dans l’eau, mais avec cette distance permanente et consciente, là où toi tu préfères garder ton nez dans la merde, avec ton noble objectif de réduire un peu la puanteur par la mise en place d’un système d’enculeries tout droit descendu de ton maître Machiavel.

*
"je ne sais pas pour les autres mais je pense que nous sommes beaucoup à penser pareil …"

*

Et le voilà qui appelle la norme au secours smiley Besoin du support de la bande ? Tu n’as toujours été qu’un petit suiveur, arpentant les chemins sûrs et balisés (d’où ta passion pour la politique), ne faisant que proroger la décadence ambiante en osant de menues mesurettes.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès