• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Claire Séverac raconte-t-elle n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 5 novembre 2015 13:17

@cpt_anderson

Vous avez perdu une occasion de vous taire cpt_anderson. C’est bien dommage. Ironie du sort, je vous conseillais justement de prendre un pseudo pour raconter des conneries. Vous êtes têtu...

Quelqu’un taclerait un de vos articles de la sorte, que diriez-vous ?

Ne trouvez-vous pas limite de descendre une personne qui tente (plutôt mal il est vrai) de porter un sujet aux oreilles du public. Que fait l’Agence Info Libre ?

En faisant cela, qui plus est en vous plaçant en tête des commentaire vous ne déglinguez pas la nana, vous déglinguez le sujet.

Sujet apporté par un autre ------- qui ne sait rien, qui ne comprend rien à rien mais qui en parle.

Par contre, moi je vous assure que je suis très bien placé pour savoir que ce sujet n’avance pas depuis bientôt 10 ans simplement parce qu’il est déjà très compliqué de capter suffisamment d’attention pour que le nombre à s’y intéresser puisse faire basculer les choses.

Ce style de commentaire contribue à garder ce sujet sous le tapis. Jusqu’en 2009-2010 c’était exactement la même chose sur le 11 septembre. Les mêmes comportements d’assassinat systématique du messager. On piétine les éventuelles infos (qu’on ne prend même pas la peine de vérifier ou de creuser évidemment) en axant tout sur le messager. On le dénigre, on crache, on le médicalise, le traite de fou, d’alcoolique... du grand débat, du fond, des infos...

Ce sont des techniques que vous subissez parfois non ? Ce sont effectivement des petites choses qui ont un impact dévastateur. Vous le savez. Maintenant vous savez que vous aussi vous faites partie de cette meute de charognards merdeux.

C’est, me semble-t-il une obstruction quelque peu problématique si l’on se place sous cet angle :

- Ces épandages sont-ils nocifs ? A quoi, à qui ?

C’est cela la problématique des chemtrails.

- Est-on sciemment (ou non) en train d’empoisonner l’eau, la terre et l’air ? Rien que ça.

Quand vous aurez fait suffisamment pour avoir des réponses claires à ces deux questions, je vous assure que sans pour autant faire des louanges à Séverac, vous vous direz simplement : c’est déjà ça. Et c’est bien ce que je dis plus bas. Éventuellement dans une démarche constructive, parce que vous avez un peu bossé le sujet et que vous pensez qu’il est important d’essayer de l’expliquer au plus grand nombre, vous vous fendez de quelques explications et/ou de quelques liens.

D’ailleurs, lisez bien plus bas. Vous allez voir où l’on arrive. Quatre ans en arrière, même endroit, même sujet, même personnage et exactement la même problématique : la meute des crétins, la ribambelle des ignorants... seuls leurs noms changent.

Prenez cinq minutes et lisez bien tout je vous en conjure, ça vous évitera de me répondre. Ou alors changez de pseudo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès