• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yanleroc

sur Claire Séverac raconte-t-elle n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yanleroc yanleroc 5 novembre 2015 15:47

@cpt_anderson

C’ est un début, et tout est bon pour qu’ on en parle, eh eh !..

et on en parle de +en+, et la lecture ne manque pas, pour qui se shoote aux modes d’ emplois !

Si les chiantifiques frustrés mais se croyant intègres, s’en offusquent, qu’ils montent donc au créneau ! ou est la relève de JPP , chez les climato-réalistes ?..

 C ’est un peu comme certains toubibs qui manifestent(souvent)pour garder leurs niveaux de vie, mais jamais contre les épandages, dont il suffit d’ ouvrir les yeux pour se rendre compte de leur réalité. Mais quand on les a sur le porte-monnaie, ça aide pas évidemment. 


Philippe Verdier, chef du service Météo, de France 2 s’ est fait virer pour non conformité avec la Pensée unique, et pourtant, France 2, Arte ont déjà fait état de l’influence des traînées d’avions sur les températures, sujet que le gouvernement n’a jamais souhaité approfondir. Ou est la cohérence ?..passons. 


Pour le GIEC, ce phénomène des contrails est clairement à considérer, comme faisant partie des sources de modification anthropique du climat, mais avec un double aspect qui rend sa quantification complexe, car ces "ciels voilés" renvoient en grande partie, l’énergie solaire dans l’espace, et modifient plus que significativement l’albédo planétaire et donc refroidissent, mais aussi créent un couvercle, qui emprisonne aérosols, particules et CO2, et donc qui réchauffe les zones concernées. 
Toutes les autres formes de pollution, s’ y ajoutent pour former le brouet ou baignent toutes les grandes villes aujourd’hui, et Nicholas Hulot, lui, est « cul et chemise » avec le GIEC et Al Gore !! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès