• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Tenter d'expliquer les Constantes du Big-Bang


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 6 novembre 2015 10:22

@michel-charles
Dieu n’était pas anti pomme, ce sont les hommes qui ont gravement déformé ses propos, il n’y avait pas de pomme en Judée Samarie, donc on parle déjà d’une grenade, dans la Bible, fruit de le jus nous a sauté à la figure et non pas à la figue...

.

De plus cette fameuse pomme après avoir été occidentalisée par l’Eglise n’était pas un fruit interdit mais défendu, c’est à dire qu’on peut le cueillir si on passe les défenses qui le protègent, encore une erreur volontaire de traduction car connaissance et obscurantisme élitisme de l’Eglise ça fait deux. L’Eglise et les dogmes de domination politique en général ont intérêt à garder les masses dans l’ignorance pour leur profit exclusif.

.

Chez les celtes on parlait de pommes qui poussaient dans les chênes, des pommes dans les chênes mais où va t’on ? Qu’est ce que c’est que cette histoire farfelue ? Et bien on y trouve un parasite dans les chênes, cela s’appelle la gale du chêne, des petites boules rondes qui poussent sous les feuilles, et bien les voilà les pommes du chêne. Et que contiennent elles ces pommes du chêne ? De l’acide gallique, encore un nom dont l’éthymologie nous ramène à la pierre, Galway, chemin de pierre, et que permet l’acide gallique ? De décomposer la matière, ce qui permet de voir à travers. Pomme de pin, glande pinéale, connaissance, telle est la voie pour sortir de l’ignorance.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès