• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Claire Séverac raconte-t-elle n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 6 novembre 2015 13:41

Pour les curieux et ce lien, si l’article en lui-même est d’une piètre écriture en revanche on peut y lire dans un commentaire où j’imaginais aller écrire sur Wikipédia au sujet d’Agoravox(!) :

"Polémique concernant la pratique d’une censure pernicieuse sur le site Agoravox. Un "lecteur/rédacteur" prétendant que la suppression de ses propres propos à l’intérieur même de son profil qui donne accès à ces contributions sur Agoravox, est de nature à travestir l’ensemble de ses propos en ne présentant pas les commentaires pouvant donner sens et cohérence à son propos dans sa globalité.
De telles méthodes, à savoir la possibilité pour Agoravox de "sélectionner" ce qui apparait ou non comme contributions écrites sur le site, sont assimilées par "Le Sudiste" comme étant de la manipulation, de la censure et donc une atteinte à sa liberté d’expression."

Ah oui... sur ce coup là je suis en place. Don’t move.

Avec le même lien, on arrive en lisant et avec deux trois clics à 90% de ce qui est connu aujourd’hui sur les chemtrails.

Avec le même lien on arrive à un vrai scoop qui tient toujours. Je vais postuler pour le guiness book : je suis le seul au monde à parler en langue française du gazage de 5000 militaires américains par l’armée américaine au moyen d’épandage aérien ! Je suis LE spécialiste. J’y connais rien mais je suis le seul à en parler !

Et donc le tout écrit ici il y a 4 ans par moi-même, le dingue.

Autrement dit, il est tout à fait logique que sur ce sujet et dans ces conditions, Agoravox DECIDE de la conversation entre moi et un mec qui ne connait rien, qui comprend quedale et dont les arguments principaux sont :

"L’alcool fait des ravages"

"Ce que vous racontez, ce n’est que du blabla. Rien d’autre. Désolé de ne vouloir entrer dans votre débat stérile."

Et je ne réécris pas ce qui a disparu...

Et c’était tout juste mais on a évité "Donnez-moi 50 000 et j’attends que quelqu’un fasse le boulot sur les chemtrails".

En même temps, si Agoravox n’est pas rempli de crétins qui va cliquer sur les pubs ?

Photo ? Oui... là, ça mérite une belle photo.

Au fait merci pour ça aussi, tant qu’à faire puisqu’on est dans le sujet, j’en profite pour recaser ce qui a été aussi refuser à la publication par Agoravox, le média citoyen de la liberté d’expression (à 33%) du journalisme citoyen.

Je fait un copié-collé tel quel. Je vais pas dire que c’est une exclusivité mondiale mais la vidéo que je proposais n’a que 336 vues, avec les versions précédentes quelques milliers je pense. Ce serait bien que cela soit vu par un peu plus. C’était un peu pour ça que je l’avais proposé. Visiblement, c’était pas bon.

"Régulièrement supprimé de la toile, "La République Atomique" est un reportage de Dominique Lorentz (auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet), sur la politique nucléaire française en générale et vis-à-vis de l’Iran en particulier avec la livraison d’uranium enrichi pour le civil comme pour le militaire. Ce documentaire dévoile les raisons des attentats à Paris en 1986, de prises d’otages et d’assassinats, tous liés au dossier nucléaire français."

https://www.youtube.com/watch?v=KNxBxEPJTU8

 

C’est en enquétant sur la mort de [Michel Baroin->https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Baroin] (père de Fançois Baroin) que la journaliste décortiquera en grande partie le dossier sulfureux du nucléaire fançais. Michel Baroin était le financier "occulte" du nucléaire. Haut fonctionnaire au parcours classique, ancien de la DST, ancien sous-prefet, il sera nommé (c’est bien pratique) PDG de la GMF, PDG de la FNAC... Escroc notoire, il fut aussi grand maitre du Grand Orient de France et c’est en compagnie de quelques frères qu’il mourra en Afrique dans un accident d’avion privé un an jour pour jour après l’explosion d’une bombe à la Fnac. Voyage humaniste certainement tant les bienfaits de la franc-maçonnerie sont connus et plus particulièrement en Afrique depuis plusieurs dizaines d’années.



Cette vague d’attentats à Paris sera mise sur le compte de la situation au Liban de même que les prises d’otages qui s’y déroulent. Les assassinats de [George Besse->http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Besse], PDG d’[Eurodif->http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodif_SA] et du [général René Audran->https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Audran] seront revendiquées par [Action Directe->https://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe]. Passé à la postérité en les revendiquant, c’est grace à l’aide de nos révolutionnaires que ces assassinats concernant le dossier nucléaire iranien passeront pour une lutte contre le Grand Capital pour le plus grand bonheur du pouvoir.

 

[Un condensé de 4 minutes sur France 3.->http://www.dailymotion.com/video/x8cbqx_la-france-livre-la-bombe-atomique-a_news]

 

[Une émission d’1h30 sur Europe1 avec Dominique Lorentz->http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/zones-d-ombre/sons/zones-d-ombre-24-07-10-240701]


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès