• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Pour le Salut de la France et de l'humanité, ne faites pas confiance à nos dirigeants !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 novembre 2015 11:59

Je vous ai compris, mais alors, en qui avoir confiance ? En vous ? En mon voisin qui me fait des crasses à chaque fois qu’il peut par pure jalousie, l’autre jour il a encore crevé un pneu du tracteur de mon fils, gratuitement, au couteau, j’ai pas assez de preuves pour l’accuser mais il ne perd rien pour attendre le vieux chameau, pouvez me croire ? En l’arabe du coin ? Au juif au loin ? Au bouddhiste en toge orange ? Au curé du village ? Un sacré numéro celui là aussi, je pourrais en dire, mais je préfère être discret. Au maire de ma commune, peut être ? Ce serait au dessus de mes forces, car je peux vous faire une confidence, le maire est un sacré pochtron, je regrette d’avoir voté pour lui aujourd’hui, d’ailleurs il fait que des conneries avec les deniers publics, si il avait pas un groupe d’amis autour de lui il serait chassé à coups de fourches de la mairie, pour sûr.
.
Non moi j’ai encore assez confiance en Hollande, tout le monde dit qu’il est nul, mais je suis étonné en bien pour ma part, il s’exprime bien, sait réagir quand il le faut, dignement, en parlant bien, avec convictions surtout dans les situations d’urgence comme maintenant, et le premier ministre Valls fait un bon boulot pédagogique, on sent qu’il a repris du poil de la bête et semble s’être remis au sport vu sa forme olympique, car il était un peu grassouillet avant, il faut bien l’avouer mais on voit bien qu’il est déterminé à protéger la France depuis les attentats de janvier déjà, non on peut leur faire confiance, je pense, d’ailleurs votre article ressemble à de la propagande anarchiste, hein le fameux tous pourris en sommes, comment accuser ceux qui travaillent sans relâche, donnent de leurs personnes tous les jours pour pallier aux nombreux défis auxquels doit faire face notre patrie, on ne peut pas leur demander l’impossible, en tout cas la situation s’est grandement améliorée depuis 2012, on ne peut le nier, même si le départ du quinquennat Hollande s’est fait en douceur, j’ai failli douter à un moment de l’efficaciét de François Hollande, de Manuel Valls, de Laurent Fabius, bien sûr mais aussi de Christiane Taubira, mais ça c’était au début, il fallait leur laisser le temps d’atteindre leur vitesse de croisière et c’est chose faite avec une équipe dynamique, j’avoue avoir un petit faible pour la ministre de l’éduquation, c’est un beau brin de fiille cette jeune Najat, elle a de l’avenir, cette petite, si vous voulez mon avis, et je suis assez perspicace en ce domaine donc, faites moi confiance.
.
En tout cas, malgré les tragédies qui semblent nous frapper comme dans une sorte de loi des séries, le hasard est parfois déroutant, il faut rester soudés et surtout faire front républicain aux régionales pour contrer la vraie menace pour la sécurité de la France, à savoir, le Front National des nazis Le Pen, c’est pourquoi il faut savoir analyser les situations en finesse, pour ne pas se laisser berner par ceux qui encouragent les haines pour nous diviser comme ce monsieur Gollnish là, Brunot Maigret ou Marine qui est encore plus fourbe que son dégénéré de père, ne vous y trompez pas, j’ai l’oeil pèour repérer les vipères, d’ailleurs mauvais sang ne saurait dire la vérité, les chiens ne font pas des chats, et je sais de quoi je parle, croyez moi, je suis un vieux briscard à qui on ne la fait pas vous savez, aussi, je ne peux qu’inciter les gens, mes concitoyens, mes contemporains, d’aller en masse voter pour le candidat PS de leur région aux prochaines élections, d’ailleurs les sondages montrent que ce parti est encore en avance d’une courte tête sur ces girouettes du RPR. Tous aux urnes et renversons la menace rouge-brune de sinistre mémoire qui nous menace réellement, soyons tous unis contre le F-Haine !!!!! Car n’oublions pas que le changement, c’est maintenant (je fais le geste en forme de cisailles, original ce geste, je le fais tous les jours depuis que je l’ai vu en slogan de campagne en 2012, bien treouvé, c’est fort comme symbole, vous ne trouvez pas ?). Vivent les socialistes, et vive la France ! Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé tatadam !!!
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès