• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Attentats terroristes du 13 Novembre 2015 et État d'urgence : interview de François Asselineau sur Radio Notre-Dame - 18 Novembre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 21 novembre 2015 18:03

 Merci à Agoravox de publier cet interview excellent.

 J’ai remarqué qu’il est difficile, dans notre entourage, de convaincre nos proches de la justesse des analyses de F.Asselineau.
 Ils ne veulent pas savoir, ils pensent que les choses vont s’arranger, qu’ils n’ont aucun moyen de changer quoi que ce soit et que c’est à nos dirigeants de le faire, que à leur niveau, il faut cultiver ses relations, ses passions artistiques ou sportives et si possible faire les choses au mieux. Ils ne veulent pas voir la réalité en face et font confiance à nos médias malhonnêtes.

 Si on donne la clef de compréhension : doute total sur la VO du 911 et l’évidence des guerres de l’OTAN qui ont suivi. Ils sont gênés, ne veulent pas aborder le sujet et préfèrent parler d’autre chose.

 Ils n’ont pas pris conscience de l’importance de ces élections régionales qui leur paraissent une fois de plus banales, ils parlent de voter nul et même de ne pas se déplacer pour le faire.

 Si on leur conseille de visiter le site upr.fr :
 vont-ils le faire ?
 Pas sûr du tout, pour la majorité. Les français ressentent cela comme une pression sur leur opinion, ils ne le supportent pas
 S’ils font la démarche, beaucoup, encore, se font une opinion à la va vite par Wikipédia, Marianne ou Médiapart, ces vendus. Ils n’iront pas plus loin.

 Quand se rendront-ils compte enfin de la situation dans laquelles se trouve notre Pays et que leur vote pour ce parti (qui a-t-il de plus simple ?) peut tout changer.

 PS : Si vous voulez rire, le site Wikipédia vaut le détour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès