• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Destruction de la Libye et chaos épouvantable : BHL persiste et signe : "Plus que jamais aucun regret !" - 24 Novembre 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 26 novembre 2015 12:50

Le mensonge familier contre Assad ... l’accuser d’avoir libéré des terroristes. En fait, l’Onu (je parle de mémoire) lui a demandé de libérer les prisonniers politiques, en fait pour terrorisme. Lui avait longtemps hésité, car il y en avait bcp. Devant l’insistance de la communauté internationale, le gouvernement après s’être réunis à plusieurs reprises à ce sujet ont décider de libérer les moins dangereux, notamment ceux qui n’avaient pas de sang dans les mains. Me souviens pas du chiffre, mais cela devrait représenter quelques 1000 ou 2000 (bcp en Syrien étaient contre ces libérations), sur 10 fois plus de prisonniers, qui allaient de l’opposant hard au terroriste. D’ailleurs, la plupart des opposants, s’ils n’y avait aucun, même soupçon de terrorisme , ont été acceptés dans les rangs des militaires syriens officiels. La bonne foi de Assad avait été mille fois prouvée. Fabius, devant tant de vérités flagrantes, se trouvait obligé de dire quelque chose : Bachar est le créateur de son propre terrorisme et donc Daesh, dont personne ne parlait à l’époque ... C’est l’argument fallacieux de bcp de soi disant spécialistes anti Syrie. Donc BHL l’a pris comme étendard ... n’ayant rien d’autre.
Dans la réalité, Assad a dû tout subir, et même temps faire toutes les réformes nécessaires en urgence, lui qui à cette époque n’était même pas politique, le voilà, par expérience hard, devenu extrêmement politique et véritable chef des armées, titre que l’on donne trop facilement de par chez nous et en comparaison, ça prête plus à rire, malgré la situation. Des terroristes snipers tiraient par les toits sur la foule, la police arrivait, ensuite l’armée ... car les snipers leurs tiraient dessus, qui normal leurs répondaient (comme si en France, l’armée ne tirerait pas sur des tireurs sur les foules) ... les snipers bien armés et bien planqués, aidés par des propagandistes (pro printemps arabe BHListes) disaient regardaient l’armée tire sur son peuple, et en même temps, tiraient sur les marchés, les foules dans la rue, les écoles, les maternelles, les maternités etc ... voilà en gros comment cela a commencé, bien plus méthodiquement que contre la Libye ... car la Syrie c’est d’un autre niveau. Malgré les propagandes, les mensonges et manips, le peuple syrien aime son président plus que jamais ... Bhl, Fabius, et les autres jusqu’à Obama, n’ont plus qu’à chercher des prétextes, des excuses ... ils tombent dans leur propre caca.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès