• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Conséquences de l'état d'urgence : un citoyen belge placé en centre de rétention pour migrants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 5 décembre 2015 12:59

Le type explique dans une langue approximative que les "réfugiés" qui commettent des attentats sont les vraies victimes et que le gouvernement a organisé les attentats : 

"les mecs viennent se protéger dans nos pays et on les insulte de terroristes et on fait de soi-disant attentats pour pouvoir les désigner, les terroristes c’est le gouvernement

Bref, les victimes sont les coupables et les coupables sont les victimes, inversion dialectique classique des islamo-gauchistes. Petit rappel quand même pour ce "citoyen belge" à keffieh :

1) La manifestation avait été interdite, pour des raisons de sécurité tout à fait légitimes, ce que ce "citoyen belge" ne pouvait ignorer. 

2) Quand on débarque de l’étranger dans ce contexte pour manifester et, clairement, pour foutre la merde, il faut s’attendre à ce que la police fasse son métier, ni plus ni moins. 

3) La police française est plutôt magnanime et gentille, dans d’autres pays (Belgique compris) il ne s’en serait pas tiré aussi rapidement et aussi facilement.

Pour ma part, je ne trouve pas anormal qu’un type qui soutient ouvertement le terrorisme islamiste soit interrogé sérieusement par la police, mais visiblement, les grands patriotes du cercle des complo... pardon, des volontaires, ne sont pas de cet avis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès