• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Avlula

sur (Aldo Sterone) Élections régionales 2015 - Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avlula 10 décembre 2015 02:35

@Aaltar
Je constate qu’on dépense de l’énergie intellectuelle à parler des religions suite à des drames au lieu de parler des causes de ces drames. Et c’est le cas depuis des siècles, on met des drames causés par des matérialistes et des adeptes de la religion de l’argent sur le dos des religions spirituelles. Les matérialistes font des crimes et en accusent leurs ennemis les spiritualistes (sachant qu’une fois les religions vaincues, ce seront aux athées d’être vaincus pour réinstaurer une religion unique, dixit notamment Albert Pike). Je m’oppose à ce plan et invite quiconque à faire de même.

 

1. Je dis que les massacres et exploitations colonialistes n’ont rien à voir avec le christianisme et sa mission de répandre la Bonne Nouvelle. Si un missionnaire chrétien a basculé dans la politique et la conquête terrestre, ce n’est plus un chrétien mais un criminel, la religion chrétienne est innocente et ne permet pas de tels crimes vis-à-vis d’autres enfants de Dieu.

2. Tu mélanges encore tout, les sionistes sont les bourreaux des juifs, les pourfendeurs de la religion juive, c’est eux qui ont fait déporter des juifs par millions vers la colonie de Palestine, et continuent à le faire en semant la terreur partout où ils peuvent. Si tu critiques "le juif", tu fais le jeu du sionisme, c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Le type qui dit "je suis juif, je soutiens la colonisation de la Palestine", est autant juif que la France est une démocratie, autrement dit il a volé le mot.

3. Des références y’en a plein, des débats aussi, ça se discute dans le cadre des mosquées et réunions d’études coraniques (ou bibliques), bref c’est un parcours spirituel de croyants, pas du tout une affaire publique. Je défends les religions mais je défends aussi la laïcité dans le sens de liberté religieuse privée et neutralité publique. Or en public, c’est de politique qu’il faut parler. Si t’as des questions sur une religion, va discuter avec des religieux. Si t’as l’impression que ce qu’il se passe a un rapport avec la religion, alors c’est toi qui est dans l’obscurité, ça pourrait te faire du bien. Et si tu tombes sur un religieux qui valident les meurtres, tu peux lui retirer son étiquette, c’est un homme politique (et un dangereux).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès