• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Giulietto Chiesa : Poutine, la Russie se prépare à toute éventualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 16 décembre 2015 18:36

A mon sens, tout est dit dans cette conférence de Poutine qui parle d’elle même. Il n’y a qu’à voir la tronche des officiers supérieurs ... qui ont l’air prêt pour le pire.

Poutine, aussi sympa et compréhensif qu’il a été jusqu’ici ... ne laisserait plus la connerie ajoutée à la soumission de tous les peuples (mis à part Chine/Iran et quelques rares autres petits).
L’âme russe a bcp supporté jusqu’ici, il y a des lignes qui ont été franchies. La Russie, si elle avait volontairement montré l’évolution ultra rapide de sa technologie militaire, son efficacité, ce n’était pas de la frime, mais juste pour dire : "attention à ce que vous faites, vous prenez des risques" ! Las, les vassaux européens se sont enfoncés de plus en plus bas dans leur soumission EmpirOtanienne ; les USA quant à eux porteront la responsabilité de ce qui peut advenir à notre monde.

La Russie a gagné sur le papier, a gagné sur le terrain militaire du minimum politiquement vital en Syrie (tout en restant dans leurs droits) ... la balle n’a jamais été dans son camp, mais risque bien de la prendre de force. Comme l’a dit Poutine, c’est la Russie qui se sent à présent menacée ... ainsi que l’avait également démontré en prévisions Imran Hosein.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès