• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maître Cube

sur Adrien Abauzit : L'anti-France est au pouvoir - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maître Cube 18 décembre 2015 15:17

C’est dans l’ensemble un discours très intéressant.

Il est cependant dommage qu’Adrien Abauzit ne connaisse pas l’œuvre de la famille Ploncard d’Assac, dont les vidéos des conférences de Philippe. Cela lui éviterait d’énoncer de choses qui ne sont que sa propre opinion, démontrée fausse.

On peut se demander aussi ce qu’il compte faire pour sortir du Système, en se passant de ses règles, sans passer par les élections. Et s’il se demande si tous les Français adhéreraient à ses idées ?

Quoi qu’il en soit, je lui signale, à tout hasard au cas où cela pourrait l’intéresser, qu’il existe un parti interdit de média, l’UPR, parce qu’il veut revenir à la vraie démocratie, rendre à la France sa souveraineté, sortir de l’Otan, de l’UE et retrouver le Franc pour avoir la politique monétaire qui permette de faciliter la vie du peuple. Si l’UPR arrivait au pouvoir, ce serait aux Français de choisir leur destin commun.

Le passé ne peut pas revenir car bien des choses se sont transformées, pour ne pas dire que la boîte de Pandore est ouverte, et beaucoup d’esprits ont été corrompus. Il faut reconnaître que la religion catholique a réussi jadis de belles choses. Elle a certainement aidé à ouvrir les esprits, et aussi à les fermer avec ses dogmes. Mais peut-être que les dogmes étaient là pour faire comprendre à certains que, s’ils avaient vraiment la foi, ils devaient dépasser l’Eglise et ses dogmes pour gagner le Ciel ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès