• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Francis Cousin sur les attentats terroristes du 13 Novembre 2015 : OTAN, CIA, États-Unis, Nouvel Ordre Mondial, et stratégie de la tension


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 19 décembre 2015 14:20

@maQiavel
"FC part du postulat que les attentats sont forcément des manipulations de l’Etat dans lequel ont lieu ces attentats. . Je ne conteste pas le fait que des attentats peuvent être le fait d’appareils Étatiques se servant d’illuminés mais ce n’est pas toujours le cas"

*

Toujours à prendre les gens pour des cons. Déjà, tu te gardes bien de dissocier les attentats qui peuvent être fait par un illuminé de ceux qui nécessitent des réseaux et de l’organisation de groupes. Une petite salade préliminaire où on mélange tout dans le même panier pour noyer le poisson, c’est bien ta spécialité.

*

Ensuite, bien avant le télégraphe, à l’époque de la diligence et du pigeon voyageur, par exemple à l’époque des templiers, on savait déjà faire des arrestations simultanées et synchronisées, au petit matin, sur tout le territoire. Et maintenant, les RG français, qui bossent avec le Mossad et la CIA, qui bénéficient de nec plus ultra technologique capable de surveiller simultanément des millions de téléphones portables sur la planète, ne saurait pas prévenir un attentat sur le sol français du "groupe terroriste" le plus surveillé au monde ?

*

Que tu dises encore qu’il y ait eu un laisser-faire par intérêt politique, ça pourrait se comprendre, mais on serait déjà dans la complicité. S’il existait une loi qui envoie au peloton d’exécution le président de la république, les principaux ministres et les cadres des RG, qui ne parviennent pas à prévenir le type d’attentat qui a eu lieu le 13 novembre, ce type de terrorisme n’existerait pas. Et c’est bien le problème, tous ces mecs qui chapeautent une structure policière qui met 2 plombes pour intervenir au Bataclan, qui laissent faire un pareil carnage avec les moyens illimités que leur donne notre pognon, tous ces dirigeants qui paradent dans des galas tout en sachant ce qui se prépare sur notre sol ne méritent que d’être pendus en place publique. Autant d’ailleurs pour ceux qui osent encore les défendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès