• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur La garde à vue dans la patrie des droits de l'homme : de flagrants et scandaleux abus de pouvoir et d'autorité et des conditions sanitaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 4 janvier 2016 14:42

En Allemagne et dans beaucoup d’autres pays il est interdit pour les piétons de traverser au rouge, non seulement il y a contrôle d’identité mais aussi une amende, et quiconque commence à prendre la tête aux flics lors d’un contrôle se retrouve en garde à vue, c’est dans tous les pays du monde ainsi. Et en France la police est beaucoup sympa, courtoise, respectueuse que dans beaucoup d’autres pays, et je ne parle même pas des pays maghrébins où les flics sont complètement corrompus.

Perso je trouve normal de verbaliser les piétons qui traversent n’importe comment, souvent en prenant leur temps pour traverser d’ailleurs, histoire de bien faire chier le monde et sachant qu’ils ne risquent rien. Dans ce reportage, comme tous ceux à charge contre les flics, on est sommé de croire sur parole ces deux vieux qui m’ont tout l’air d’avoir une sincère mauvaise fois.

Une fois encore c’est sur la police qu’on tape, alors qu’ils se font insulter à longueur de journée par toute sorte de gens, du plus jeune au plus vieux, quand ils ne se font pas caillasser ou tirer dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès