• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur L'Ukraine, la Crimée et les juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 5 janvier 2016 21:00

@sls0

Ce brave Sentero (qui aura toujours autant de plaisir à nous lire) faisait allusion à un hoax contre les bandéristes qui n’a guère dépassé le stade des réseaux sociaux du côté des pro-russes. (Paraitrait-il qu’une chaîne russe y a fait allusion, mais même en regardant la TV russe quasiment tous les jours à cette époque nous n’étions jamais tombés dessus). Depuis ces deux ans de guerre civile pro-OTAN il n’a trouvé que ça comme réponse à tout.

Pour ce qui est du black-out sur les bandéristes, les médias français sont en effet parmi les plus grands champions, et surtout chez les bobos qui crient "au fascisme" à tout va. Alors que même chez les Anglais (géopolitique copiée sur les USA) il y a parfois des questionnements à ce sujet !

Enfin, pour ce qui est de l’opinion des Juifs à ce sujet, elle n’est pas forcément celle du gouvernement israélien, toujours en cheville avec Washington et donc très conciliant. (C’est là qu’on voit les "valeurs" de ce gouvernement). Le jeu est encore plus troublé lorsque certains oligarques juifs ukrainiens (ex. Kolomoïski) s’achètent la sympathie des bandéristes en les soutenant (au risque d’y passer un jour, mais Kolomoïski je ne le pleurerai pas). Et comme pour l’instant le phénomène néonazi assumé (et non dissimulé) ne concerne que l’Ukraine, je suppose que la plupart des Juifs ne se sont pas trop penchés sur le problème (avec tout ce qui se passe déjà en France...).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès