• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Le Tout nouveau testament : toute la propagande de la gauche en un seul film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 janvier 2016 11:55

Génial, merci pour cette critique constructive d’un film que je vais immédiatement commander via fnac. com car il a l’air désopilant à vous lire.

J’ai bouffé du curé toute ma vie d’anarchiste de gauche et en véritable socialiste, c’est comme si ce film était une synthèse de ma vie, de ma pensée, de mon idéologie progressiste. N’oubliez cependant pas de voter Hollande en 2017, je compte sur vous, il faut faire barrage au f-haine et à Sarkozy/Juppé, sinon le pays sombrera dans le chaos le plus total.
En tout cas, j’adore votre style d’écriture très 3ème degré, vous savez, comme ceux qui s’offusquaient pour de faux quand le film Emmanuelle est sorti, ils jouaient les cathos purs et durs mais le visionnaient sous le manteau pour échapper à bobonne à la première occasion, ha les hypocrites. Heureusement, on sent bien votre humour grinçant et ironique, mais avec moi ça ne prend pas jeune homme, vous êtes caustique. Vous êtes talentueux comme critique de cinéma et peut être payé par les producteurs de cef ilm pour en parler avec autant d’éloges que d’enthousasme, je vous dirais mon avis quand j’aurai eu la chance de le visionner, en tout cas vous feriez un excellent publicitaire.
Au plaisir de vous lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès