• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Robinien

sur Le Tout nouveau testament : toute la propagande de la gauche en un seul film


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Robinien 8 janvier 2016 13:17

Ah Maître Jean, toujours sur la brêche pour repérer les hérétiques là où on les attend le moins, heureusement VOUS veillez au grain et sur nos âmes sans cesse en péril des affres de l’enfer au détour d’un dvd ou d’un blu-ray (faudrait enquêter pour débattre sur la signification réelle et subliminale de ce fameux blu rayon, blu, ça veut rien dire en apparence, mais méfiance pieuse de rigueur), car le diable se cache dans le détail.
.
En effet à la vue de cette "bande annonce" quelle horreur, j’ai écris le mot bande, priez pour moi pauvre pécheur, car je n’ai pas d’intention lubrifiante au point de faire allusion à l’astiquage de lombric en vue d’une fornication avec moi même, je vous le jure mais j’irais tout de même à confesse après ce commentaire, à la vue de ces images qui montrent sans équivoque Catherine Deneuve forniquant dans le péché le plus originelle et abjecte, on pense direct à Eve et son "adam" transformé en Taubira, avec un gorille monstrueux, je ne peux qu’aller me tremper dans un bain d’eau bénite après cette souillure magistrale pour les yeux, les oreilles et mon âme.
.
En effet on sent la patte velue et franc maçonne satanique derrière chaque pixel de cette orgie démoniaque où Dieu, notre Dieu à tous qui s’est révélé dans la grasse Laurence Boccolini à notre prophète JEAN de Pathos, est inversé et devient les antipodes de celui en lequel nous avons juré allégeance pour l’éternité et plus si affinité. Ce démon de PoëlVorde (dans notre jargon il se nomme l’Anté-Christ de Bruxelles) n’en est pas à son coup d’essai puisqu’ayant incarné le très satanique tueur à la moule frite qui arrive près de chez vous et a incité bon nombre de brebis égarées à l’imiter dans la vraie vie, allant jusqu’à susciter des vocations sataniques chez les jeunes désoeuvrés qui partent en masse en Syrie rejoindre la secte islamique au service du Dajjal. Le terrorisme international lui doit beaucoup à PoëlVorde (anagramme célèbre d’un démon remontant à l’ère de Summer, la très pieuse et sainte Cathy nous le confirmera également du haut de sa très grande érudition en matière de démonologie antique) mais seuls des esprits éclairés comme les nôtres par la lumière de Saint Jean de Polynésie peuvent comprendre ce qui se trame derrière cette authentique fresque à la gloire du malin qui blasphème à chaque syllabe notre très vénéré Dieu du ciel tout puissant que sa paix soit sur vous et votre chinchilla, qu’il nous accorde la force et la foi pour être ses soldats sur terre pour endiguer la menace mamonnique suprême, ainsi que la gangrène marxiste qui a tout envahi jusque dans nos assiettes afin de nous soumettre de l’intérieur, par la nourriture marxiste à son joug sans fin.
.
L’Apocalypse annoncé dans l’évangile de St Jean de Pathos est bel et bien pour 2016 (car je le rappelle ici aux mécréants qui doutent que 666+666+666+6+6+6 = 2016) c’est écrit en toutes lettres et nombres sataniques, les démonistes ne se cachent même plus, sûrs et certains qu’ils sont de remporter une victoire sans coup férir sur des peuples soumis et asservis au satanisme le plus noir que la terre aie jamais engendré.
.
D’ailleurs, le Livre Noir du Satanisme le Plus Noir que la Terre aie jamais portée est en phase de finition, après Apocalypse 2016, le livre noir de la foi, qui sortiront tous les deux en un pour Pâques dans un coffret collector spécial fin des temps aux éditions Salami et en pré commande dès à présent sur le site "En quête de blablas"
.
Prions ensemble mes frères et soeurs : JEAN ! AU SECOURS ! AMENE TOI VITE NOUS SAUVER DU MAL ! Y’a la salade de loukoums qui jauni, je répète, y’a la salade de loukoums qui jauni. Over and Out ! Roger ! Tango Charlie Bravo ! Vous me recevez ? J’émets en code, je répète, j’émets en code, seuls les vrais croyants comprendront.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès