• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Les limites du créationnisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 13 janvier 2016 14:33

@La mouche du coche


Ce qui est sidérant pour un créationniste, c’est d’accusé les évolutionnistes d’avoir un discours religieux ! Là c’est le pompon.

 

Comme disait un Audiard, "les cons sa osent tous, c’est à cela qu’on les reconnait !"

Et toi tu m’en fais une belle représentation de la connerie, à débiter amalgame, citation hors contexte, citation tronqué, partisane ou carrément interprétation de pure mauvaise foi ou mensonge pur et dur, enfin a galimatias, une logorrhée pour étouffer le lecteur plus que pour le convaincre !

Darwin fut le père de cette théorie, mais celle-ci c’est affirmé scientifiquement par de multiple découverte que tu éludes totalement, comme l’arbre généalogique de l’hominidé couplé aux analyses ADN. De plus comment veux-tu retrouver le père de tous les fossiles avec le principe des tectoniques des plaques qui n’est pas une théorie et se vérifie constamment ! Ton fossile religieux, il a probablement glissé sous terre profondément depuis des millénaires et seul un couillons de ton espèce des créationnistes cherche ce graal ou feins de faire croire à une logique scientifique contre scientifique.

Le dévot c’est toi, n’inverse pas les rôles stp !!! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès