• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Spiritualité : "On l'appelle Little Bouddha" ou l'histoire étonnante de Ram Bahadur Bomjon, un jeune mystique qui ne s'alimente pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 15 janvier 2016 13:15

Mouais encore une de ces feignasses qui a trouvé un truc pour pas bosser. A t’on regardé quelles plantes se trouvent à portée de ses mains ? Comestibles ? Pas comestibles ? Des racines sous ses fesses ? Comestibles ? Pas comestibles ? Un nid de vers à bois ? Réserve de protéines naturelles pas très appétissante pour nous autres les occis édentés mais quand on crève la dalle, hein, on ne devient plus très regardant sur la disposition et la présentation des mets raffinés dans des assiettes de luxe qu’on a pas.

.

Eau de pluie qui tombe du ciel, voilà pour sa prétendue non soif sans boire. Humidité du sol absorbée par ses vêtements desquels il s’abreuve en secret derrière son rideau et réhydrate sa peau à l’orée halle parce qu’il le vaut bien et les veaux qui le suivent aussi.
.
Pas de prise de sang pour mesurer le taux de sucre, pas de contact physique, c’est mieux pour préserver le mystère de ce David Kopperfield du pauvre qui "affole les scientifique et le web spirituel" en faisant le buzz sur tous les sites new age en manque d’élévation charnelle.
.
Ses Disciples, et voilà, le mot est dit, sa carrière est lancée, le mec deviendra une sorte de Raël Bollywoodien, bientôt en tournée à Las Vegas, riche à milliards et amateurs de femelles en rut courtement vêtues, une Super Star est née, il va pouvoir remplacer Jésus et David Bowie, partis vers des cieux plus cléments que Meric.
.
Il finira sa vie comme la barrique asiatique moyenne ou le Elvis U.S. cocaïné à mort, boulimique bouddha deviendra gros, c’est promis, mais combien il en aura vendu du rêve entre temps, jusqu’à ce qu’un autre mystère de la nature soit révélé par les merdias en manque de merveilleux.

.

Oui je sais, mon manque de foi est pathétique, pas grave, je pourrirais sous peu dans un quelconque enfer avant de me prendre pour l’élu à la place du calife.
.
Evangile selon Lagaffe, épitre 0 verset -12


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès