• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Humour noir politique : le changement c'est maintenant ou 35 ans de propagande socialiste pour une autre Europe, plus sociale et solidaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 2016 18:45

Moi ce que j’adore chez Blueman, ce sont les publicités avant ses vidéos, alors pourquoi les faire disparaître, jugez plutôt : Perdez 26 kilos grâce à une astuce bizarre de 1930. Cette méthode oubliée d’avant-guerre fait fondre la graisse du ventre, des fesses et des hanches à une vitesse incroyable. Il suffit de suivre 1 règle étrange... En savoir plus>>
.
Je n’ai pas cliqué sur le lien car je me sens moyennement concerné mais je subodore à Sobibor, que certes, les régimes d’alors étaient plus efficaces qu’aujourd’hui pour paraître anorexique et à la mode de chez les morts vivants.
.
L’europe actuelle a été calquée sur le projet du 3ème reich, la carte est la même avec la Suisse au milieu en guise de nombril. Je n’aime pas particulièremnet le très allumé Hillard, mais force est de constater qu’au delà de son désir d’attendre fébrilement les 3 jours d’obscurité totale avec ses cierges consacrés plutôt que de se faire sa BAD à la Piero San Giorgio, il lui arrive d’avoir des vues pertinentes.
.
Les socialistes sont des experts en inversions de valeurs et de significations des mots pour qu’ils deviennent nos maux, le fric, le crif, sont les deux faces d’une même pièce, comme furent l’étoile de David et la Svastika sur une monnaie éphémère. Maintenant qui peut encore croire à l’humanisme des socialistes ? Enormément de veaux qui continueront à voter pour les mêmes qui leur enfoncent la tête sous l’eau et ce délire durera tant qu’on a pas coupé la tête des dirigeants, des banksters, de ceux qui se foutent ouvertement de nos gueules à leurs seuls profits, mais évidemment, je ne suis qu’une ordure d’extrémiste en proposant de tuer les vers qui sont dans les fruits plutôt que de soigner les fruits, ce que l’on fait depuis trop longtemps, sans résultat efficace. La peur doit changer de camp et au lieu des victimes du Bataclan, ils faut que les victimes de morts brutales par balles interposées soient ceux qui sont les véritables responsables et coupables de cette gabegie actuelle, mais je ne me fais plus d’illusion, au vu de la masse hypnotisée numériquement supérieure aux gens lucides, éveillés et conscients du problème de fond, je sais que je serais éliminé avant même d’avoir vu les mafieux au pouvoir tomber. D’ailleurs ce commentaire sera certainement censuré peu après l’avoir posté, m’enfin, c’est vous qui voyez... Moi ça fait 40 ans que je ne peux que constater, analyser, voir, et accepter cet état de fait, frères humains, je vous hais !
.
Je suis aussi un réfugié, je n’ai droit à rien car je ne suis pas basané, alors je me réfugie dans ma misanthropie, et quand les bisounours seront bouffés par les loups qu’ils ont accueillis sous les directives de leurs bergers, je me délecterais de vos cadavres car vous aurez tous et toutes, mérité vos sorts de proies offertes aux loups, par les bergers que vous élisez sans même savoir qui ils sont. Rien qu’à voir combien d’entre les français ignorent tout du vrai visage de Manuel Valls, Fabius encore en poste, Hollande président, allez tous vous faire enculer, moi j’ai déjà donné.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès