• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Le mystère du col Dyatlov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 janvier 2016 22:34

@sls0
Ce qui m’étonne c’est qu’ils ne soient pas retourné dans la forêt avec ce vent, ils perdaient peut être du temps mais ils échappaient au refroidissement éolien qui peut être mortel assez rapidement. 

^^

Y a pas plus gland et têtu qu’un alpiniste, chaque année on leur dit faites gaffes, y a des avalanches, soyez prudents, et le lendemain de la première chute de neige, on compte déjà les morts, pas dire qu’ils avaient pas été prévenus, un homme averti en vaut deux ben heureusement qu’ils l’étaient pas, ça doublerait le nombre de mort à chaque décès de l’un d’eux.

^^

Ils voulaient avancer contre vents et marées, blizzard, dans ce cas, alors ils ont préjugés de leurs forces et n’avaient pas téléphoné par GPS au service météo du coin, ha oui, suis je bête, ils n’avaient sans doute pas de réseau pour les portables et autres tablettes tactiles, là haut, en 1959, encore aujourd’hui, y a des endroits en nature, ici même en France, où t’as beau essayer d’envoyer un superbe selfie dans un paysage à couper le souffle pour faire chier de jalousie en attendant les likes de ceux dans ta liste d’"amis" qui triment au boulot ou agonisent dans un lit d’hôpital, pas moyen de trouver une barre de réseau, dis donc, alors en 1959, rien d’étonnant à cela, hein.

^^

N’empêche que ça fait chier quand tu peux pas frimer à la demande, putain de réseau, va falloir améliorer ça au lieu de nous démolir la tronche entre peuples avec des moyens de plus en plus raffinés dans le dégoûtant... (Là Bà Tzou, grand sage Mansi -1258 av. J.C.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès