• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Le mystère du col Dyatlov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 22 janvier 2016 22:47

Ce qui m’étonne moi, c’est que dans la vidéo ils disent que rien sur terre n’a pu les approcher, ah ? Parce qu’après 10 jours de blizzard la neige ne recouvre pas les traces ? Bizzard cette neige, oh à mon avis c’est un complot des flocons, qui sont en fait une arme expérimentale des extra terrestre, pour ça qu’il y a tant de disparus en montagne malgré les avertissement de danger, vous imaginez ? Les archéologues du futurs découvriront un panneau avec marqué dessus : "Danger d’avalanche ! N’y allez pas bande de cons ! On vous aura prévenus ! Les frais de secourisme seront aux frais de vos famille sales batards !" dans une langue qui leur est inconnue puisque ce sera après le grand cataclysme qui nous arrive à vitesse grand V sur la tronche, et c’est à proximité d’un immense charnier de squelettes, tombés dans la crevasse d’un glacier en essaynt d’envoyer des selfies sur facebook.

^^

A votre avis, ils vont conclure quoi en voyant le panneau de danger et que les neiges les plus éternelles aient fondu à cause du réchauffement climatique imminent qui arrange bien du monde en ce moment pour s’en foutre plein les poches de notre pognon bien actuel. ?

^^

Que c’était un lieu sacré et maudit, que quiconque ignorait l’avertissement du panneau, allait crever 100 mètres plus loin, et cette nouvelle civilisation après la nôtre, déclarera après cette affreuse découverte macabre, que le lieu est maudit et bâtiront un temple à proximité, une religion naît, fait des millions de fidèles dans cette nouvelle civilisation humaine, qui vivait en harmonie jusqu’ici, la divise et engendre une guerre apocalyptique, ce carnage fut le dernier, la terre a été éparpillée, ventilée façon puzzle, par l’arme suprême du camp religieux qui a préféré sacrifier la vie de tous plutôt que de céder au mécréanisme gallopant et à l’hérésie satanique de ceux qui n’ont pas cru aux démons du lieu maudit. Alors ils ont fait exploser la planète, pour ne pas laisser le démon gagner, et soumettre les humains si co.. si gentils, pardon, ils ont oeuvré, avec les meilleures intentions, pour la paix des âmes et le salut éternel de tous, fin de l’épopée humaine. Merci, au revoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès