• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 18:14

@gaijin
La flemme aussi de développer, en plus j’aime pas répéter la messe pour les sourds et aveugles qui pululent ici, j’ai déjà dû écrire ce que je pensais de la question quelque part ici.

^^

Sortir déjà de l’ethno centrisme de l’humain serait une bonne chose pour les culs bénis qui se baladent par ici en prêchant pour leurs paroisses afin d’aborder sereinement ces questions, ce qui n’est de toute évidence, pas donné à tout le monde. Y a du boulot en amont à faire et avoir la tête dans les étoiles tout en ayant les pieds bien enracinés pour ne pas se perdre dans des délires mystiques issus de fantasmes de merveilleux bien humains, comme beaucoup tombent sous le charme de textes fort jolis au demeurant, mais autant en emporte le vent est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui qui est parole d’évangile pour ses adeptes, pourquoi en serait il autrement avec des livres comme la bible, la thora ou le coran ? Ah oui, paraît que c’est écrit par un vieux barbu sur un nuage qui distribue les bons et les mauvais points aux insectes égocentriques que nous sommes.

^^

Et après c’est nous les cinglés d’après les croyants, Robin fait du zèle, comme tout nouveau converti de fraîche date, à un groupe thérapeutique d’une idéologie quelconque, il a été touché par la grâce, il a une ligne directe avec Dieu et il peut l’appeler en PCV, dommage qu’il n’aie pas choisi l’Islam, il se serait déjà éclaté sous la tour Eiffel parcequ’il ne peut pas vendre ses bouquins chez Ardisson et que c’est trop trop injuste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès