• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Ken O'Keefe & "World Citizen Solutions" (24.12.2015, vostfr)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 31 janvier 2016 15:31

@pegase

 De quels péché parlez vous ?
Dieu nous a fait passer ses volontés sous la forme de 10 commandements, indiscutable inaliénables, pas un de plus pas un de moins et il n’a jamais dit que des hommes devaient parler en son nom, il nous l’a dit d’entré de jeu ;
 Il nous laisse notre libre arbitre ; et toute personne voulant imposer en son nom quoi que se soi, n’est rien de plus que tenté lui même par satan.
Les religions, sont toutes impies aux yeux de dieu, nous devons tous agir en notre âme et conscience et personne ; PERSONNE n’a le droit de s’imposer aux autres en son nom.
Les religieux sont TOUS du bois pour l’enfer, TOUS !
 Satan lui ne tentes que sur ces 10 lois. Qui sont des règles de morale et de bien vivre ensemble. Si pour vous , vous gratter les miches durant la messe est un péché, dites vous qu’il s’en fout comme de l’an 40, c’est le fait que vous alliez à la messe parce que le curé l’impose qui lui fera faire des bons. (et tant pis pour le curé)
La foi, c’est une affaire intime, plus intime que la sexualité (qui se pratique au minimum à deux), c’est nous retrouver individuellement face à face avec lui, cela vous a été dit clairement.
La rédemption n’existe pas à son échelle, c’est un truc que les curés ont inventé pour imposer une dictature et ce sont eux qui alors se font tenter par satan, pas vous.

 Pour les non croyant, les libres penseurs et autres remplacez dieu par "inconscient collectif et les autres archétypes psychologiques ce sera plus accessible si vous voulez, l’important n’est pas le nom que l’on donne à dieu, mais juste comment on vit avec . smiley

 Dieu ne fait pas dans la rédemption ou le pardon, c’est à nous de faire en notre âme et conscience .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès