• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de coinfinger

sur Facebook VS Lutte des classes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coinfinger 3 février 2016 22:59

Je vais vous simplifier tout çà . Le calcul des risques çà date pas d’hier . On a les produits dérivés , je t’embrouille avec mes bac+15 qui finalement n’ont aucune garantie parce qu’au bout du bout , c’est un cénacle de super nantis qui décide de gré à gré , selon comme çà les arrange si faut faire jouer la garantie ou pas , on l’appelle cds .
Y a la maniére de l’illétré qui a pas fait d’études , paysan des andes
, mais qui a compris ou apprit que les patates , elles resistent au gel ou pas , à l’humidité ou pas , il en plante alors des quatre sortes , comme çà il est sur d’avoir a manger et d’aller au marché vendre le plus , pour s’offrir le ’luxe’ , il gagne à tous les coups lui .
Alors K Marx , contre l’autre avec sa gueule de puceau attardé qui craint les risques .
Deux mots sur K Marx , Lénine et consorts : la lutte de classes c’est pas eux qui l’ont trouvé . Z’ont repris çà d’un Français qui a expliqué ce miracle de la Révolution Française . Z’ont pas tout compris de la France . Le Français a expliqué qu’on été passé de la lutte des races à la lutte des classes . L’ a pas dit que c’était définitif . Z’ont pas vu les Marxistes qu’entre temps quelque chose avait changé : la démographie , en France à l’inverse d’ailleurs .
Z’ont été trop optimiste . Aujourd’hui , je passe les détails on est revenu à la lutte des races . Le dilemme c’est amour ( risque) ou sécurité , plus large que capital et travail , méme que patrimoine et reproduction .
Facebook c’est au départ une question de sexe , un substitut à des photomatons sans expression et curiculum universitaire chrétien à la con . Maintenant c’est on est l’épouse de tous les hommes et le mari de toutes les femmes , qu’on soit homme ou femme , mais avec capote .C’est l’amour universel ’. Bien . Mais en avoir deux bien pendantes dans une bien mouillante , c’est autre chose que la sublimation, engrammée à l’école depuis le plus jeune age , ou faut pas bouger , écouter et parler quand on donne la permission . On prend un risque . La vie c’est prendre ses risques et assumer , çà passe pas par bac+15 pas plus garantie que les cds .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès