• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Théorie du dédoublement de l'espace et du temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 février 2016 13:41

@medialter
 Pour vous qu’est ce que le temps ? quelle définition lui donnez vous ?
Plus simple confirmez moi qu’il existe bien !
Mais c’est vrai que peu bien venir foutre la relativité dans tout cela .............. sauf si le temps est une donnée relative.
Pour info, la théorie Eisntein-Poincarré (puisque visiblement ici seul compte l’inventeur et non l’invention, vu les tissus de conneries que j’ai pu lire dernièrement sur ce forum à ce sujet. Ou des imbéciles se battent plus pour savoir qui en est bien le père ... je me demande si ces gens se posent la même question quand ils ont le cul dans leur bagnole au sujet de qui a inventé la roue ... passons) n’est qu’un B.A.BA , un premier pas ; bien présomptueux est celui qui se targue d’avoir tout compris alors qu’il n’a fait qu’un premier pas et encore pas très assuré.
Moi le jour où j’ai appris à marché, je ne prétendais pas savoir courir, ça ne m’est venu que bien longtemps après. Mais je reconnais que je suis un imbécile.
Mais si vous avez tout compris à la relativité restreinte, alors vous allez pouvoir m’expliquer le mécanisme exacte et précis du principe d’intrication quantique, qui visiblement se fout de l’espace et du temps.
Maintenant quand je ferme les yeux le soir et que je les rouvre 8H après, étrangement je n’ai pas l’impression qu’autant de temps s’est passé, mais quand je rêve (ce qui ne dur pas plus que quelques instants) , j’ai l’impression que des heures, voir des jours entier se passent .... mais en quelques secondes !
Donc là j’observe un double niveau temporel, d’un coté le temps me parait très court et d’un autre il me semble très long.

Une autre chose, des expériences ont été réalisées pour voir à quelle vitesse de réaction entre l’oeil, le cerveau et le doigt ... en faisant défiler des photos aléatoire les sujets devaient cliquer sur un bouton chaque fois qu’un même motif apparaissait à l’écran et le résultat a été plus que surprenant, puisqu’il s’est avéré que le cerveau envoyait l’information avant l’apparition des images à l’écran. Vous avez une explication à cela ou c’est aussi grotesque pour vous ?
Allons restons logique nous ne savons rien et nous ne devons réfuter aucun piste, surtout quand cette dernière est logique, trop de scientifique et autres inventeur ont été traité d’imbéciles par le passé, alors qu’aujourd’hui ils sont considérés comme des génies.
Sinon, malgrés tout mon palabre, je suis impatient de lire votre définition scientifique du temps et la confirmation qu’il existe bien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès