• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Dieudonné de retour de Hong Kong où il a été interdit de spectacle et arrêté à la demande de l'État d'Israël et de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 4 février 2016 16:20

Ah ils ont bon dos les juifs, les israéliens et patati patatata, ici nous avons affaire avec la sournoiserie chinoise, des chinoiseries quoi, vous savez, ces faces de lune qui vous sourient à pleine dents par devant pour vous poignarder derrière et faire porter le chapeau circonflexe à d’autres ethnies plus visibles et sentant plus fort l’huile.
^^
Vous avez vu comment Dieudonné traite les chinois dans ses sketchs ? Bon, alors vous avez la véritable raison de son expulsion de la Grande République Démocratique du milieu, qui est aussi un empire à comprendre pour ne pas s’emmêler les pinceaux avec les torchons. A mon avis, si complicité française il devait y a voir, c’est à chercher du côté de Fleur Pellerin, née (fourbement) Kim Jong-suk à Séoul en Corée du Sud mais travaillant en sous main dans une blanchisserie qui vend aussi des rouleaux de printemps sous le coude pour l’empire Chinois qui a une sacrée dent en or contre Dieudonné qui a révélé sa véritable identité aux yeux bridés de tous. La complicité d’un certain revanchard à face de nem Jean-Vincent Placé et bien placé pour envoyer quelques coups de téléphones bien sentis de la part du quartier chinois parisien pour dénoncer Dieudonné à ses véritables employeurs mandarins. Là aussi, le $hoah d’un ananas comme emblême fétiche a attisé la jalousie revancharde des instances d’influences lobbyistes mandarines, c’est pas compliqué à comprendre, tout est cohérent, voyez plutôt :
^^
-Dieudonné fait passer les chinois pour des ablutis sans celvelles obsédés pal les bols de liz dans ses sketchs
-Boycotte public des mandarines au profit de l’ananas (menace à peine voilée d’embargo sur la Chine au profit de l’Afrique que la Chine pille et achète à tours de bras, guerre froide larvée entre les jaunes et les noirs)
-Tentative de Dieudonné d’infiltrer par le rire subversif l’empire du milieu, les chinois étant plus réactifs que les juifs, interdiction immédiate et sans procès, pas de publicité exacerbée, pas de voix de presse, pas d’éclats inutile comme Valls a eu la connerie de faire, étouffage dans l’oeuf d’un comique dangereux, méthode efficace, la Chine ne vacillera pas sur ses bases comme Israël par les rires de la bête immonde.
-Dieudonné dérange et les chinois n’aiment pas être des rangés des voitures pendant que les françaouis tentent de reprendre le marché du rire sur leur territoire, donc réflexe normal d’un corps malade, on expulse le virus avant qu’il ne se propage comme autant de métastases dans une société fourmilière réglée comme du papier à musique enrobant une horloge suisse.
^^
Ils ont raison d’ailleurs, car quand on voit le bronx que Dieudonné a foutu à Paris, on ne s’étonne plus qu’il a d’ors et déjà organisé sa fuite avec la caisse vers le Cameroun.
^^
En paix, mon cul oui ! Un voleur qui se tire avec la recette il peut bien être en paix, y a pas de doute... C’est ceux qui ont filé des thunes à ce bankster de l’humour qui vont finir par rire jaune. Et c’est aussi un motif des chinois des plus louables que de vouloir à tout prix conserver un patrimoine national, le rire jaune. Lyon s’est déjà fait spolier sa quenelle, il est normal que ça suffise, quoi, enfin, les contrefaçons !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès