• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Mélenchon à Europe1, " non, je ne me tairai pas..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 février 2016 16:39

@Tartoquetsches & @ Hase

Heu, j’ai dû relire deux fois vos commentaires pour tenter d’y trouver une ironie salvatrice mais mon radar il a dit ballon...

.

Je m’excuse mais vous avez raté le début du film ? Etes pris d’Alzheimer précoce ? Avez été flashouillés par les men in black ?

.

Non parce que Mélenchon on l’a vu à l’oeuvre, en paroles et en actes, se tromper sur absolument tout depuis qu’il est en politique, certes ses discours sont alléchants comme ceux d’un vendeur assidu d’aspirateur qui vendrait du shampoing à un chauve mais bon sang, il a de la bouteille merluche, on l’a vu en action, faut tout recommencer chaque deux ans à tout réexpliquer à ceux qui ont une mémoire courte et en overdose de penthotal ?

.

Mélenchon a été décortiqué et sous toutes les coutures pendant la présidentielle de 2012, en quoi aurait il changé aujourd’hui ? Si ce n’est de parler de la gauche qui n’existe pas ou seulement dans les esprits de ceux qui n’ont pas remarqué l’enfumage dont on a été victimes pendant 40 ans, je sais le réveil est brutal, moi je suis déjà tombé de mon haut nuage depuis un bail maintenant, 20 ans déjà, putain, 20 ans, et je peux comprendre que certains ont tout juste commencé leur chute mais j’ai souvenance de la présence de Hase, ici, sur ce site depuis des années donc, je ne sais pas, on prend les mêmes et on recommence ? Après on va encore s’étonner de la longévité de l’illusion d’alternance UMPSFN ou de l’herpès F Haine, appellation à choix. Moi je ne m’étonne plus de ce fait désespérant depuis longtemps, mais bon...

.

A quoi bon redire la messe pour les sourds, aveugles et muets qui communient encore au grand cirque "républicain" et suivent assidûment son théâtre de marionettes décrépies, pourtant, même les guignols de canal+ tentent de refaire peau neuve, mais la recette est usée, bue et vomie par tout citoyen à qui il reste un minimum de bon sens. Semble t’il. Les meilleures soupes ne se font pas toujours dans les vieux pots, c’est plus que jamais vrai en politique, or, ce qui manque à la France est un renouvellement complet et fondamental de son système politique, c’est à dire que ceux qu’on a déjà plus qu’assez vus doivent foutre le camp et si ils ne veulent pas, qu’ils se fassent foutre dehors à coups de pieds au cul dans le meilleur des cas, car ça va, on a vu de quoi ils sont incapables, car capables n’est pas le bon terme pour désigner les ramassis de cloportes qui squattent les instances régaliennes françaises depuis Pompidou.

.

Mais bon, VIVE Mélenchon 2017 ! Vite ! JEAN LUC ! AU SECOURS !

.

Ce sera sans moi les gars...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès