• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Prise de bec féroce et mémorable dans le gotha des lettrés français —> Onfray face à Sollers : "vous êtes devenu futile et mondain... !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 février 2016 11:40

gaijin (---.---.---.40) 10 février 09:51

@gaijin
mais revenons a nos moutons : oui je vois la même chose ça commence a mal tourner avec les grecs et cette période autour de -500 confucius contre lao tseu et aristote contre socrate je met socrate du " bon " coté car lui au moins dit connais toi toi même et qu’avec lui commence le temps des assassins, ensuite l’homme se tourne définitivement vers l’extérieur .........jusqu’à aujourd’ hui il ne s’est globalement préoccupé que de dominer et conquérir bientôt les derniers descendants d’attila et de ponce pilate, derniers survivants d’une pseudo civilisation en ruine sur une terre dévastée devront reconstruire autre chose .....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@gaijin

" confucius contre lao tseu et aristote contre socrate je met socrate du " bon " coté car lui au moins dit connais toi toi même et qu’avec lui commence le temps des assassins, ensuite l’homme se tourne définitivement vers l’extérieur ......" !!!

NON ! ce n’est pas ça ! le manichéisme -l’Axe du Bien- vous porte, alors que la dégénérescence généralisée est la loi, le dharma, qui s’exprime -par ce que j’appelle la FIN du Kali-Yuga- ; personne n’y échappe : ni le puissant, ni le faible ! Et en Grèce où nous sommes avec Martin Heidegger -et ses présocratiques-, en tant que patronne de la métaphysique occidentale, le début du début si je puis dire, de la catastrophe remonte -et je suis le seul à le dire- à l’époque de Homère... !

En tout cas c’est mon interprétation en rien manichéenne... !

Merci

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès