• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lupus

sur Abomination et cruauté des hommes contre des animaux : des milliers de lévriers sont torturés et massacrés chaque année en Espagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lupus lupus 11 février 2016 15:33

De l’émotion certes, mais c’est un peu le destin tracé par le visionnaire Attali pour la race humaine : dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». (Jacques Attali « l’avenir de la vie »).
jacquot droit dans ces bottes, comme le brave éleveur de lévriers, met en avant le problème n° 1 : le rapport gains/coût !!! B.B doit faire gaffe, elle est en âge de subir le remède du dr jacquot.
Vu la période d’inactivité que l’on risque de traverser, il y a fortes craintes que l’âge de l’euthanasie s’abaisse ou devienne obligatoire dès la naissance !
Cependant dr jacquot n’a certainement pas bâcler la méthode. Une liste des profils à risques devra faire autorité au moment de la piqure létale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès