• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Entretien avec Étienne Chouard : « l'argent des Banques Centrales n'est donné qu'aux malfrats »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mars 2016 14:29

Bon... Chouard toujours égal à lui-même !
De retour ?
Chavez comme "modèle" avec la constitution comme référence fondamentale du droit pour le peuple et par le peuple (?) ; ici imposée par un militaire ?!

"Les ateliers constituants ça ne va pas assez vite... !"

Cherche charismatique, comme une vedette sportive... qui porterait l’idée mieux que lui ! ... Chouard toujours amateur, cherche sauveur ?!

Ce qui est sur, c’est que toute approche de la société, un peu plus subtile lui est étrangère : toujours les mêmes slogans, témoins de ses limites "culturelles" pour ne pas dire plus ! Dommage ! nonobstant cela ne doit pas nous le faire rejeter un instant, tellement il nous apparait sincère... même si ses gentils constituants dans la réalité, sont comme partout ailleurs -dans le domaine politique- noyautés par de fieffés opportunistes -particulièrement misérables ici, tellement il y a peu à gratter- témoins de notre temps de sales prédateurs... !... les politiques ne sont pas seuls dans ce registre ; ils font des émules partout ; c’est ça la vérité de notre société !

Car le Kali-Yuga ne peut-être que le Kali-Yuga ; et seule la Divine Providence, dont nul ici-bas ne connait les desseins pourrait -temporairement- changer la donne ; et pour ça, aucun signe pour nous dire que nous allons vers cet instant magique... !... aucun !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès