• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur La naine blanche : une jolie vidéo poétique du destin de notre Soleil ou comment finissent la majorité des étoiles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 8 avril 2016 20:34

@gaijin
"un psychopathe n’est pas un tantriste brulant ses passions sur une pile cranes ce n’est pas un kshatriya dans la bataille ........."

*

La pyschopathie n’est rien d’autre qu’un point d’assemblage bloqué à distance de la moyenne de la population d’une société (très) malade. Sans une aide extérieure (pas celle de la société malade qui est une autre anomalie à elle seule, souvent intuitivement perçue comme telle par le concerné), le psychopathe n’a d’autre choix que de consumer la position de son PA pour l’assouplir et le mener ailleurs. S’il n’est pas un kshatriya dans sa position d’origine, il le devient rapidement (la lutte contre soi-même) par nécessité de quitter une modalité intenable. Il est en proie à une pression que ne connaîtra jamais l’individu moyen et rangé, et c’est pour ça que je disais qu’il est très avantagé (initiatiquement parlant). Maintenant il est clair qu’il existe (heureusement) d’autres moyens de générer cette pression, comme par exemple la prise de conscience que la vie est très courte.

*

"il y a là un piège redoutable : il est question de bruler la pulsion dans l’acte par une prise de conscience totale et transcendante ......pas de jouer avec son machin"

*

Rhooooooooooooo quel esprit mal placé smiley Désir et passion ne veut pas dire copulation. Mr Lecter ne copulait pas, pour reprendre cet exemple. Sinon je ne suis pas d’accord avec le fait que de nombreuses traditions proscrivent l’acte sexuel. Tout dépend de la capacité énergétique de la personne, et surtout de la manière dont est pratiqué l’acte sexuel. Quand les 2 copulateurs sont en phase dans une relation qui sort des niaiseries habituelles, dans une relation "qui chauffe", il n’y a pas déperdition d’énergie, mais échange, ce qui mène à une adjonction d’énergie étrangère fort salutaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès