• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de agor&acri

sur Etienne Chouard à "Nuit Debout" ? : « ils vont me chasser en disant que je suis d'extrême droite »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agor&acri 12 avril 2016 17:48

Je me suis fait cette réflexion il y a plusieurs jours : Etienne Chouard pourrait-il monter sur la tribune des "Nuits Debout" ?
Sans doute en serait-il empêché par les veilleurs de nuits, par les FActions militantes antiFas, constituées semblent-ils de bourrins de 1ère classe et d’esprits impressionnables qui se font manipuler par une propagande outrancière, visant a discréditer des opposants "sensibles" au Système, en les amalgamant grossièrement avec des fascistes.
Etienne a été sali par des personnes contribuant à la propagande du Système : peut importe que cela ne soit pas très crédible, dès lors que ça peut suffire à donner le change et à l’écarter des tribunes (et des médias) sans offrir ouvertement le visage de censeurs au service du Système

= "on ne censure pas un dissident, on empêche juste un fasciste de déverser sa haine en public".

Les mouvements antiFas qu’on voit s’agiter depuis quelques années (et qui puent la récup à 500 mètres) sont une plaie, au même titre que le sont les fascistes.

Autre réflexion : le mouvement Nuits Debout a été largement relayé par les médias mean Stream, avec un ton plutôt bienveillant, depuis ses tout débuts, alors qu’il était encore plus embryonnaire qu’aujourd’hui

= Ils ont contribué à le faire connaître, ils en ont fait la pub.

Ca ne leur ressemble pas. C’est pas net. Méfiance !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès