• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Nuit Debout : le Pouvoir s'interroge... sur la suite à donner après les derniers évènements !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 avril 2016 21:50

michel-charles (---.---.---.159) 18 avril 16:48 

3 commentaires supprimés...La "dictature" bat son plein sur agora...A croire que ce site travaille pour l’élysée.. ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas compris : notamment je me souviens vaguement du commentaire de "pele-mele" !!!
Il faut dire que des vidéos sont aussi supprimées... par leurs auteurs ???! ; ici vous avez la photo de Najat, alors que vous devriez avoir la vidéo correspondante à cette photo ; remontant à la source, ce matin, c’est à dire à BFMTV, pas moyen non plus de la voir !
Je m’interroge aussi : faut peut-être s’attendre à apercevoir bientôt une police qui teste ses outils, en préparant le grand soir : la nuit de la pensée unique succédant à la nuit debout ???!!!
Merci

La vidéo de Blueman qui nous montre un jeune con revendiquant le mouvement, pour les encartés syndicalistes et partisans -membres de droit de son AXE du BIEN- est un excellent exemple de la désaffection que peut rencontrer le mouvement qui se voulait au départ hors partis ! Ces gus utilisent par exemple le "chantage au matériel" pour que les troupes suivent les bons bergers... ça ne vole pas haut ! quoi ?!

Ce qu’il est difficile de comprendre par contre, dans cette première phase c’est pourquoi ceux qui sont derrière les Chouard, Sylvain Baron... et bien d’autres, ne profitent-ils pas de l’aubaine pour occuper d’autres places : par exemple à Bastille, là où les indignés s’étaient installés en 2011 : Bd Richard Lenoir !?

Le jeune con et ses semblables leur donnent un prétexte rêvé ; je crains que comme le sous-entendent les Bainville, tous ces révolutionnaires avant tout, du Dieu Soleil, veulent d’avantage se faire plaisir... que participer vraiment à un changement révolutionnaire, et préfèrent se réunir en petits comités comme les gentils virus d’Etienne... !
 

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès