• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Bassam Tahhan : « La France fout le camp sous nos pieds, il faut réagir »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave 19 avril 2016 15:25

Bpnjour,
Bon je me dois de répondre à l’agence info libre ?Dommage que ce n’est pas directement a Bassam Tahhan. Cela vas faire désordre de ma part une fois de plus,mais que voulez vous la vérité sort de la bouche des enfants parait-il !
J’écoute ce beau môssieur depuis un bon moment.Il est posé ,loin d’être un abruti.Mais faire la leçon au Français il est bellot le bougre. Alors je veux bien faire l’effort d’écouter ,mais il n’est que comme la majorité des soit disant réfugiés qui sont hors catégories ?S’il est en France ,cela n’est pas innocent ! Mais aujourd’hui il n’a plus de boulot protégé par l’état .Hier c’était la droite ,aujourd’hui la gauche.Pauvre homme il doit vivre sur ces subsides, (merde les autres eux sont dans une merde pas possible et détesté de tous). Je crois que l’on me donnerais le recensement de tous les réfugiés de France,ils y en a beaucoup ,incommensurablement plus qui sont queue de balle et n’ont aucun moyens d’expressions. C’est cela aussi le 1%. Alors faire la leçon ??? Personnellement je suis Français et je n’aurais pas les moyens d’être réfugié ?Et de toutes les manières je ne le voudrais pas.Alors mourir dans mon pays ne m’effraie pas (de quelques manières que cela puissent arriver,entendu les pires)Mais depuis fort,fort longtemps nous devrions écouter tous ces réfugiés ou étranger(de tous pays,sans restriction de couleur et autres choses désagréables et mise en avant ) ils se sont barré de leur pays,pour venir nous donner des leçons"paroles d’évangile" oui !oui ! alors info libre s’ils se sont mis en mode payant ,il est facile de comprendre pourquoi.Les messages ne peuvent être qu’interressant,que pour une catégorie de personnes.
Alors laissé les Français s’occuper d’eux ,déjà qu’ils n’y arrivent pas.Et vous ,aller prodiguer vos sages messages de l’autre côté ,peut-être que cela serait plus utile,non ? C’est de l’intox comme la plupart de choses. Il faut se méfier des bons apôtres. Mais à la différence des communs des mortels ,ils ne mouillent pas leur froc.Pasgrave !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès