• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de laertes

sur Éric Brunet : "Le mouvement Nuit Debout a montré son vrai visage : intolérant, radical et violent !" - 18 Avril 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

laertes 20 avril 2016 16:45

@BlueMan : " oui, il est libéral".............. Non, désolé ! Brunet est un paillasson. Un paillaisson n’est pas libéral. Son utilité est d’être..........paillasson. Si le propriétaire (Drahi ou Weil) exige que le paillasson soit libéral, il sera libéral.......sinon.il se fera jeter.

Brunet peut virer extrême gauche si ses propriétaires sentent le vent tourner pour conserver ce qui leur restera de privillèges. Je parle du Brunet vulgaire propagandiste bien sûr, c’est à dire du paillasson. Si on démontre par A+B au paillasson Brunet qu’il se trompe........ il ne changera pas d’opinion( le fameux "Ouais...bon, si on va par là." ou l’hilarant bourdinien " c’est pas faux"). car.....le jour où il changerait , il perdrait sa place et tous les avantages qui lui sont attachées. Brunet n’obéit qu’à ses patrons en essayant par tous les moyens de décrédibiliser ce mouvement........et c’est pour cette raison que, contrairement à ce que vous dites ce mouvement ne peut laisser entrer tous les citoyens.

Un mouvement est comme une cellule : il doit vivre. Et pour vivre , il doit lutter contre les agressions extérieures. Désolé je préfère une cellule utile comme "Nuit Debout" à la métastatase drahi-weill Brunet et son petit enzyme malgré lui "Finkelkraut".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès