• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maxmich

sur Cyril Dion à la Nuit Debout, après la projection de son film « Demain »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maxmich (---.---.239.21) 20 avril 2016 19:54

@Pégase

Vous savez pourquoi la COP21 ne sert à rien ? Parce que c’est voulu !!! Il faut entretenir les esprits sur le fait qu’on est tous co responsables du réchauffement et que nos Etats sont trop faibles pour répondre à ces problèmes qu’il faut une solution GLOBALE. Vous comprenez ou on cherche à nous emmener ?

Et tous ces films "Demain", et autres fadaises de Yann Arthus Bertrand "HOME" etc renforcent tout cela. Ils sont financés par les plus puissantes multinationales qui en ont rien à foutre du climat mais utilisent ce biais pour construire un monde TOTALITAIRE, en poussant le peuple à réclamer une gouvernance mondiale.

Dillion est allé présenter son film à l’ONU !!! qui est l’organe qui aujourd’hui représente cette institution mondiale très faible (qu’il faut renforcer parce que les Etats sont des méchants et l’ONU sont des gentils). Vous comprenez mieux le topo ?

De grâce écoutez bien De Villiers ! Ca envoie du lourd c’est un témoignage CLE.

Je vous mets en plus ci dessous un avis d’un autre expert suisse.

*****************************

C’est de l’arrogance de croire qu’en 150 ?ans d’industrialisation nous avons changé le climat !

 


> > >  
Spécialiste reconnu des avalanches, le Suisse Werner Munter planche nuit et jour depuis trois ans sur le réchauffement climatique. Et, pour lui, l’homme n’y est pour rien ! 
> > > 
   Il y a une semaine, le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) pointait une nouvelle fois d’un doigt accusateur l’homme et le CO2 qu’il produit comme principaux coupables du réchauffement climatique. Pour Werner Munter, spécialiste mondialement reconnu des avalanches, qui se penche compulsivement sur le phénomène depuis trois ans, « ces gens sont des imbéciles qui répètent en boucle des bêtises, le savent et sont payés pour ! » Le Bernois nous a longuement reçus dans son appartement d’Arolla (VS) pour étayer ces accusations entre une tranche de viande séchée et deux verres de Cornalin. Son diagnostic climatosceptique, loin d’être celui d’un hurluberlu, est partagé par d’éminents scientifiques dont deux Prix Nobel. Il nous l’explique. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès